|
Bonjour je creer un forum rpg voici le lien pour les interesser: http://finalfantasystory.heavenforum.com
merco ![]()
c'est QUE pour final fantasy???
C'est quoi du Rpg, riff pour guitariste?
![]()
Bonjour !
Juste comme ça,c'est "Canyon Cosmo" sans "s"... ![]() henki a écrit : C'est quoi du Rpg, riff pour guitariste? c'est du jeu de rôle. ![]()
Yeah ! Moi ça m'interresse...
mais quel type de Rpg ? Je suis plutôt branchée vieux Rpg PS1 ![]()
Là apparement,c'est strictement du Final Fantasy,et a priori seulement les épisodes sortis sur PS1 et 2...
Et je me demande s'il ne s'agit pas en fait de "jouer" mais "par forum" (à moins que je n'ai rien compris,ce qui ne serait pas étonnant)...
Hummm, tiens, on se retrouve !
Bon, ça ne m'interresse pas dans ce cas là ! Dommage!
Enfin,je me trompe peut-être,mais ça semble bien être ça (cf le forum "Règles")...
![]()
Oui, je viens d'y jeter un vague coup d'oeil...je vais donc m'abstenir !
![]()
si vous voulez des astcues sur tales of symphonia sur gamecube...
je l'ai fini deux fois niak phil a écrit : c'est du jeu de rôle Arf merci phil, mais je le savais un petit peut que c'était un jeu drole
moi j'aime bien fire emblem comme en temoigne mon avatar
. dis donc henki, 2 jeux de mots sur les jeux de role, pas mal!! ![]()
ouai ben moi y a que 2rpg que j'aime bien Breath of fire lll (ps1) que paersonne connait,et Grandia(le premier sur ps1).et sinon les FF jaime pas.
![]() voilà donc le RPG 7 de l'armée soviétique: c'est un lance roquette antichar vulgairement appelé "bazooka" par les néophytes. très efficace, rustique et peu chère, on le retrouve dans la majeure partie des pays du tiers-monde mais aussi dans les pays de l'ex pacte de varsovie. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rpg, forum, merco, heavenforum, finalfantasystory, interesser, lien, voici
+