Forum RPG les interessé n hesitez pas!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je creer un forum rpg voici le lien pour les interesser: http://finalfantasystory.heavenforum.com

merco smile



c'est QUE pour final fantasy???

C'est quoi du Rpg, riff pour guitariste? chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Juste comme ça,c'est "Canyon Cosmo" sans "s"... wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
C'est quoi du Rpg, riff pour guitariste? chanteur


c'est du jeu de rôle. wink

Yeah ! Moi ça m'interresse... icon_cheesygrin
mais quel type de Rpg ? Je suis plutôt branchée vieux Rpg PS1 smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Là apparement,c'est strictement du Final Fantasy,et a priori seulement les épisodes sortis sur PS1 et 2...

Et je me demande s'il ne s'agit pas en fait de "jouer" mais "par forum" (à moins que je n'ai rien compris,ce qui ne serait pas étonnant)...

Hummm, tiens, on se retrouve !smile_cool

Bon, ça ne m'interresse pas dans ce cas là ! Dommage!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Enfin,je me trompe peut-être,mais ça semble bien être ça (cf le forum "Règles")... wink

Oui, je viens d'y jeter un vague coup d'oeil...je vais donc m'abstenir ! wink

si vous voulez des astcues sur tales of symphonia sur gamecube... smile_cool
je l'ai fini deux fois niak icon_cheesygrin

phil a écrit :
c'est du jeu de rôle

Arf merci phil, mais je le savais un petit peut que c'était un jeu drole icon_cheesygrin

moi j'aime bien fire emblem comme en temoigne mon avatar wink . dis donc henki, 2 jeux de mots sur les jeux de role, pas mal!! icon_cheesygrin bravo

ouai ben moi y a que 2rpg que j'aime bien Breath of fire lll (ps1) que paersonne connait,et Grandia(le premier sur ps1).et sinon les FF jaime pas.

image du forum

voilà donc le RPG 7 de l'armée soviétique: c'est un lance roquette antichar vulgairement appelé "bazooka" par les néophytes. très efficace, rustique et peu chère, on le retrouve dans la majeure partie des pays du tiers-monde mais aussi dans les pays de l'ex pacte de varsovie.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rpg, forum, merco, heavenforum, finalfantasystory, interesser, lien, voici



+