|
Toutes façons ça veut rien dire !! Page et Hendrix les 2 meilleurs d'aprés moi, Page est droitier et Hendrix Gaucher lol voila et pour la 1001ème foi kurt était gaucher lol
Alors vous dites tous qu'il est gauchier.. Oui je suis d'accord avec vous, il joue avec sa main gauche .. Mais j'ai trouvé un truc bizare là
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs006.snc6/165638_1537462605181_1493...
Il est droitier dans cette photo
Déterrage de six ans... Ensuite il joue pas de la guitare, il écrit. C'est pas la même chose.
Et en plus, retourner une image, c'est possible.
Moi j'ai bien aimé le "gauchier".
je tiens juste à vous répondre à ce deterrage en précisant que, si mes souvenirs sont bons, c'est un droitier, mais qu'il trouve le jeu en gaucher plus confortable. il est capable de jouer en droitier comme on peut le voir sur quelques rares vidéos.
(et l'image n'a pas été renversée, regarde le papier. la phrase qu'il écrit commence bien à gauche de la feuille et continue vers la droite nevermind79 a écrit : (et l'image n'a pas été renversée, regarde le papier. la phrase qu'il écrit commence bien à gauche de la feuille et continue vers la droite C'était pour dire que c'était courant...
Vous dites, les meilleurs guitaristes étaient gauchers! ben quoi...ne me dites pas qu'ils sont tous morts
Et Mark Knopfler alors! Bon d'accord il joue en droitier mais quand même! Ou encore Calogero, qui joue aussi bien la guitare et la basse, que le piano Et puis il y en a certainement plein d'autres moins connus.
je me sens obligé d'éclaircir ce forum Kurt jouait de la guitare de manière gaucher mais écrivait de la mains droite autant dire il était semi ambidextre. Je sais ça parait bizarre mais ça existe vraiment, il était ni vraiment droitier ni vraiment gaucher simplement suivant les activités sa mains dominante diffère. c'est très commun chez les personne neuro atypique mais ça mon psychomotricien l'expliquera mieux que moi.
|
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaucher, peu, droitier, question, idiote, sans, importance, renseign, kurt
+