avis sur fender jaguar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je suis pas un pro du matos mais une Télé et une Jaguar ça n'a rien a voir non?



Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
C'est pas vraiment la même chose , mais ça joue sur le même terrain
Les 2 grattes ont chacune leur caractère très marqué , tout en tant toute les deux très rentre dedans
La jag sonne plus froid , presque plastique , électronique, et la sensation de jeux est très très differente , assez déroutante même
A toi de voir ce que tu préfére , je ne sait pas si ca vaut l'investissement , a toi d'aller juger par toi meme

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut moi il y a quelque temps j'adorai les TELECASTER et j'avais essayer une tele mexico standard et sans vouloir vexer les puriste je l'ai trouver "plate" et j'ai decouvert par la suite les g&l c'est vraiment top c'est bien mieux que fender a mon gouts quelque explications
leo fender luthier donc a crée cette marque mais son medecin lui dit qu'il allait bientot mourrir alors il a revendu la marque mais au bout de quelques années il etait toujours en vie alors il a refait une marque avec george fulltone d'ou g&l et l'avantage c'est que les g&l il y a 2 categorie

les tribute serie assemblé en asie mais ce sotn les même piece que les g&l construit au us seul l'endroit d'assemblage change donc et le prix aussi!^^

les fender mexico et fender us ce sont des piece de differente qualité de plus les TELECASTER g&l possedent un reglage asctucieux c'est que chaque plots des micros peuvent etre regler differament

désolé pour les fautes d'orthoicon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tu viens de tomber sur le wikipédia de G&L et tu nous recraches la leçon ...... smyleybleu

image du forum
shindok

Petit causeur
56 messages
yo
Oué G&L sa a l'air bien , mais j'ai deja une telecaster que je trouve pas platte du tou bien au contraire et de plus je trouve les G&L un peu laide.
et j'ai une autre question , le manche est il le meme que sur une jazzmaster ou le meme q'une strat (niveau longueur) ?
Merci!

Niveaux longueurs et profil , c'est a peu près les mêmes , mais la touche des jazzmasters est aussi bombée que celle des strats vintage (radius de 7.25 contre 9.5 pour la plupart des Srat actuelles)

excusez mwa mé il m semble ke vs connaisez les happy mondays auriez vous des tablatures sur eux ce seré sympa de me les envoyer merci

banana.d.sid

Petit causeur
19 messages
Bonjour moi j'aimerais bien m'acheté la jaguar squier vintage modified(fiesta red) est ce qu'elle vous parait bien bump

banana.d.sid

Petit causeur
19 messages
et la jazzmaster

yega

Artiste en devenir
622 messages
je te conseil la jagmaster plutôt elle est vraiment bonne.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, guitare, fender, jaguar, dandy, radiohead, mondays, happy, cure



+