Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au départ ils avaient réussi a bien doser rap/métal c'était tres sympa c'est d'ailleurs le premier groupe péchu que g écouté...mais on sent que ça va dérailler depuis le lp/jay-z j'ai complétement décroché c'est trop conventionnel comme groupe maintenant et en vendant plus de 25 millions de disques c'est sur on finit par prendre la grosse tête! bump bump



au départ ils avaient réussi a bien doser rap/métal c'était tres sympa c'est d'ailleurs le premier groupe péchu que g écouté...mais on sent que ça va dérailler depuis le lp/jay-z j'ai complétement décroché c'est trop conventionnel comme groupe maintenant et en vendant plus de 25 millions de disques c'est sur on finit par prendre la grosse tête! bump bump

ouais masi maintenant linkin pak je pense plus que je pourrais les aimer encore pffffff

oh de temps en temps c'est sympathique..moi je n'écoute plus mais des qu'ils fnt un concert en france je serais aux premieres loges quit a camper pdt 3jours devant la salle de concert!!!

moi je ne pense pas car il va y avoir 501 millions de rappeurs dans le conecrt alors ça sert a rien !

allez 502millions soyons fou!!!!!je verrais bien.mais en meme temps c'était un peu "obligé" qu'ils prennent ce chemin la avec un MC dans le groupe..
mais je leur dit merci pour des quand meme "belles" chansons comme "a place for my head" ou "points.." ect..
ta chanson préférée sans indiscretion?

Linkin Park est mort pour moi.
C'est devenu hyper commercial !
Le nombre de rappeurs qui me disent : ouais linkin park c'est trop bien j'écoute du metal !
Je respecte leur opinion, mais je trouve cela dommage...
Enfin, au moins ils ont un public diversifié, mais sa sera sans moi...
Linkin Park a bien changer, tant mieux pour eux si ils aiment ce qu'ils font.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je trouve egalement sa hum de voir des ptits jeunes qui se prennent pour des grands rebels et qu'ils se prennent pour de grand mettalleux a ecouter du linkin park hum hammer
...je trouve sa dramatique smyleybleu
il faut dire aussi qu'avec la nouvelle generation metal commerciale,ecouter du heavy,du trash,death...c'est inconnu du grand public...c'est peut etre mieux mais bon ,quand on voit l'image que le grand public donne aux metalleus se montre etre korn,manson ou linkin park je trouve sa desolant smyleybleu (je fais des phrases bizarres desolé) wink
ceci etait mon petit coup de gueule bonsoir a vous wink

boooo écoutes lees 2 premiers de korn ..... c'est pas du tout du commercial.... love love

une chanson que j'aile bien .... hummmmm..... don't stay ! elle est pas du tout rap

FAITE LA GREVE DE LINKIN PARK A BAS EUX ET VIVE LES VRAI GROUPES PAS DES GARS QUI FONT COPAINS6COPAINS AVEC DES RAPEURS POUR S4EN METTRE PLEIN LES FOUILLES !!!!!!!!

Oui c'est vrai moi je maintiens qu'ils ont fait des chansons sympas.
Mais bon hier soir j'allume ma TV je tombe sur TRACE TV (chaine de rap), et que vois-je???
Linkin park et Jay-z (ou un truc du genre).
Hum... endesaccord1
smyleybleu

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Si je vois linkin park sur la chaîne rap je tombe malade, il faisait des trucs super comme mélange, même voyez POD (groupe rappo-métalique) c'est carrément nul par rapport à Linkin park qui essayaient tous les styles entre ces mélange, et depuis qu'ils sont avec jay-z, il n'y a plus de mélange rap métal , il n'y a plus de métal du tout, et je dis plus de linkin park non plus. smyleybleu smyleybleu .

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mais au fait qu'est ce que tu faisait sur une chaine de rap ?! wobble endesaccord1 hum ! vive les vrais et bon groupes comme sum 41 love the offspring love muse love slipknot love green day (même si j'écoute pas trop love nirvana love system of a down love ! vive tous ce qui a une basse, une ou des grattes électrique , une batterie et un chanteur ! VIVE LE ROCK en gros !

finalement j'ai un peu écouté cet aprem et si vous voulez savoir....... je trouve toujours sa nul si se n'est une ou deux chansons icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+