Concours d'improvisation du mois de juillet 2021

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
Bonjour

Je me permet cette petite incursion dans votre concours d'impro , car m'arrive un truc bizarre.
Mercredi 21/07 à 10h55 , j'ai reçu un MP d'un concurrent du concours d'impro , dans lequel il me reproche de l'avoir très mal noté ,
après avoir fait un commentaire élogieux de sa prestation.
Il doit y avoir " Forcément Erreur sur la Personne " car je n'ai Jamais participé a aucun concours d'impro, ni en temps que concurrent ,
ni en temps que jury .

Est-il possible qu'un membre de Partoch puisse utiliser le Pseudo d'un autre membre
pour faire ce genre de blague ?

..................



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bizarre, effectivement si on consulte le concours, on peut voir que tu as noté et commenté stef32 icon_redface

image du forum
lbbs

Artiste motivé
221 messages
j'ai fais une recherche dans le fichier des membres, je ne trouve pas l’Icône DANIEL-D ? Par contre je trouve des membres qui ont commenté l'impro du mois de juillet.
Sauf omission de ma part je trouve le problème curieux.

LBBS
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :

Daniel -D

1.00/5 à
Le : 2021-07-09 22:28:57
écoute : 2021-07-09 22:25:07

stef32 (#xxxx)


je vois effectivement une note plutot sévère de la part de daniel-d

si tu veux que je la vire tu le dit, je n'interviens que sur demande de l'auteur de la note.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Le commentaire est élogieux, ce qui fait penser que la personne a cliqué sur une étoile sans comprendre qu'il s'agissait d'une notation.

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
jouv
jouv a écrit :
Le commentaire est élogieux, ce qui fait penser que la personne a cliqué sur une étoile sans comprendre qu'il s'agissait d'une notation .


Exactement Jouv c'est ça qui s'est passé .
Et c'est moi le " Cliqueur " de trouble

J'ai effectué des recherches et c'est moi qui un soir , "sans m'en rendre compte , sans même le savoir" à participer au concours d'impro .
Un soir je suis allé sur la page du concours , comme il me l'a été suggéré ( en jaune sur cette page ) j'ai cliqué sur le 1er BT dont je ne
connaissait pas l'auteur , comme j'ai beaucoup aimé j'ai écris : " je trouve cette impro Superbe -Magnifique "–
Après je n'ai aucun souvenir d'avoir noté ?
En fait j'ai quitté la page juste après avoir commenté .
D'où cette incohérence entre l'appréciation et la note .

S'il me faut absolument réviser la note , pour ne pas pénaliser les autres concurrents ( que je n'ai pas écouté ) et pour satisfaire Steph32 ,
je dirai qu'il faut rehausser la note de Steph32 à la moitié de la valeur de la note la plus haute.
N'étant pas coutumier du fait , je ne connaît absolument pas l'échelle de valeur du concours d'impro entre la note la plus basse et la note la plus haute.

( mais là je crois comprendre que c'est aux nombre d'étoiles ? )

Mes sincères excuses à Tous et plus encore à Steph32.

.........

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Oui, les étoiles, c'est la notation de 1 à 5 en partant de la gauche. Il y a même des demi-étoiles. Quant au BT, c'est le même pour tous. Chacun dépose son impro dessus. C'est pour cela qu'il est plus intéressant d'écouter plusieurs impros pour les comparer, et pouvoir noter et commenter.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai viré ta note de 1/5
je n'ai pas le pouvoir d'en remettre une à ta place.
si tu veux lui en remettre une c'est toi qui le fait.
mais si t'as pu commenter c'est que tu avait voté.
te bille pas c'est arrivé à d'autres suffit de signaler l'erreur et un modo qui passe par là efface.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Daniel -D
Daniel -D a écrit :
Bonjour

Est-il possible qu'un membre de Partoch puisse utiliser le Pseudo d'un autre membre
pour faire ce genre de blague ?
..................


Comme tu le vois, c'est impossible icon_redface

image du forum
Daniel -D

Petit causeur
91 messages
jouv
jouv a écrit :
Oui, les étoiles, c'est la notation de 1 à 5 en partant de la gauche. Il y a même des demi-étoiles. Quant au BT, c'est le même pour tous. Chacun dépose son impro dessus. C'est pour cela qu'il est plus intéressant d'écouter plusieurs impros pour les comparer, et pouvoir noter et commenter.

Merci beaucoup pour toutes ces infos Jouv.
J'aimerais juste pouvoir écouter , sans commenter , ni noter . ( si c'est possible )
Car Bouddha-Guitare me dit :
--Little Beetle : smiley-guitar "Ne juge pas ce que tu n'est capable d’égaler toi-même".

denis-px
denis-px a écrit :
j'ai viré ta note de 1/5
je n'ai pas le pouvoir d'en remettre une à ta place.
si tu veux lui en remettre une c'est toi qui le fait.
mais si t'as pu commenter c'est que tu avait voté.
te bille pas c'est arrivé à d'autres suffit de signaler l'erreur et un modo qui passe par là efface.

@Denis-px : Je pense que tout le monde a compris que c'est suite à "une erreur de manipulation informatique" que je me suis retrouvé
"Membre /Jury" du concours d'impro de juillet , malheureusement pour Steph32 , c'est lui qui a été lésé par cette erreur.

Je souhaiterais évidemment réparer cette erreur en lui attribuant une nouvelle note .
Mais pour cela il faudrait que tu me mette le lien de la page où je puis à nouveau noter Steph . Car j'ai beau chercher je trouve pas .
Quand je clique sur membre je retombe sur le concours " Écoute Donne ton Avis et Note"  .
Mais pas du tout envie de renouveler l'expérience . wink
................

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je ne peu pas donner le lien d'un bt en particulier pour des raisons de respect et d'équité du vote par rapport aux autres.
soit tu prends le courage de voter comme tout le monde au hasard soit tu t'abstiens c'est pas grave.
la note à été virée et ne le pénalise plus elle ne sera pas comptée dans sa moyenne.

Daniel -D

Petit causeur
91 messages
denis-px
denis-px a écrit :
je ne peu pas donner le lien d'un bt en particulier pour des raisons de respect et d'équité du vote par rapport aux autres.
soit tu prends le courage de voter comme tout le monde au hasard soit tu t'abstiens c'est pas grave.
la note à été virée et ne le pénalise plus elle ne sera pas comptée dans sa moyenne.

Merci Denis d'avoir réparé mon erreur , et si Steph32 n'est pas/plus pénalisé
c'est merveilleux , c'est tout ce que je souhaitais.

Voter pour moi n'est pas une question de courage , c'est surtout parce que je pense que je n'ai pas l'oreille suffisamment juste ,
pas suffisamment fine , pas suffisamment fiable pour noter avec "Nuance et Précision" comme il est demandé sur le concours.
Alors plutôt que de faire n'importe quoi je préfère m'abstenir.

Voilà , je pense que l'incident est clos .
Avec toutes mes excuses , Merci à tous .


gutenber
gutenber a écrit :
[quote='Daniel -D']
Comme tu le vois, c'est impossible icon_redface

Oui J'ai vu , Merci Gut smile_cool

.........

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je rappelle juste qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une haute qualification musicale pour apprecier ou non une impro et que c'est pas forcement la plus technique qui va avoir le truc qui fait que...
donc tout le monde peut voter avoir un avis qu'il soit technique ou purement émotif et a le droit de voter en son âme et conscience (et en cas de rattage, d'erreur, de glissage de gros doigt etc de venir le dire aux modos qui effaceront le vote incriminé haze soune haze pot sibeule)

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut tout le monde.
De bien belles choses cette fois encore bravo à tous. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un truc. L'été c'est la période où les personnes qui s'occupent de mes vieux parents sont en vacance. Alors on est encore plus sollicité et du coup moins la tête à la guitare.
Du coup j'ai même pas touché le manche. facepalm
Et avec le club d'astronomie toutes les animations prévues ont été à revoir pour le covid pour finalement être annulées GRRRR !!! Un peu mare là. hum
Bon pô grave on fera la prochaine fois j'espère.
A plush
Régis.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : basse, obliques, barres, les, bdim, grille, juillet, mois, improvisation



+