Ampli lampe 5-15W maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Importer un ampli n'est pas anodin. Outre le prix du port pour un objet très lourd et encombrant, il faut se rappeler que le transfo n'est probablement pas compatible à la fois en 120V et 220V (ou 230V, ou 240V, etc...). L'import pour une gratte pourquoi pas, mais pour un ampli ce n'est souvent pas une option réaliste. Personnellement je suis contre.

alexgibs
alexgibs a écrit :
[...]mais c'est seulement en tête il me semble



Il va falloir te faire rapidement à l'idée que tu est essentiellement en train de chercher des têtes, même si tu ne t'en rends pas compte. Tu n'auras que très peu de combos dans ton budget et au-delà.

Avec les amplis proposés il y a tout de même à boire et à manger niveau essais. Ne te presse pas, essaie en plusieurs et garde l'esprit ouvert.

berzin

God of Partoch
5255 messages
On trouve des combos à tous les prix, ce n'est pas ce qui manque.


Effectivement l'import, il faut souvent se cogner un transfo externe.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Salut,

Pas moyen de trouver du Rivera à bon prix par chez toi ? Y'a surement ce qu'il faut dans leur gamme pour répondre à ton cahier des charges !

A vendre : Rien
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Salut,

Pas moyen de trouver du Rivera à bon prix par chez toi ? Y'a surement ce qu'il faut dans leur gamme pour répondre à ton cahier des charges !

Dans cette gamme de prix et alors qu'on cherche une disto Marshall je déconseille.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oula, j'ai tout lu de travers moi hammer

Sorry pour l'intervention inutile sifflote

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Akira avait parlé d'Egnater... Ca correspondrait quand même assez bien au cahier des charges.
Ca doit se trouver au Quebec.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un JTM45 avec son 4x12, pour du AC/DC, ça passe bien. icon_cheesygrin
Tu verras, les voisins vont t'en parler !

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ouvert, reste, les, joue, des, lampe, maison, groupe



+