Mooer mini preamp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edouard59141

Petit causeur
17 messages
Bonjour , je voudrais savoir dans quelle type d’utilisation on peut utiliser un mooer mini preamp, je voudrais surtout savoir si on peut le brancher directement dans un cab ou si il faut passer par autre chose

Merci d’avance



Bonjour,

Pour "remplacer" une tête d'ampli par quelque chose de plus modulaire et flexible. Cependant il te faudra effectivement un ampli de puissance pour pouvoir faire bouger le cabinet. Tu peux potentiellement utiliser la section de puissance d'un ampli traditionnel si tu branches le pré-ampli dans la boucle d'effets: le son sera sculpté par le pré-ampli, amplifié par la section de puissance, et restitué par le baffle.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pour ces mini preamps, oui il faut ajouter un ampli de puissance, soit en stand-alone, soit le brancher dans le return de la boucle d'effet d'un autre ampli, ce qui contournera le prérempli de l'ampli pour n'utiliser que la partie puissance.
ou alors tu utilise un mooer radar qui simule l'ampli de puissance et le baffle, et te branche un casque ou dans une chaine hihi. je l'utilise comme ça et pour le prix c'est franchement top, tu peux mettre des Ir dedans

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
et de rien hein




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : MOOER, mooer, mini, preamp, voudrais, savoir, bonjour, quelle, type



+