Plaque micro pré cablés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
La plaque EMG Gilmour m'a longtemps laissé dubitatif, jusqu'à ce que je puisse en essayer une pour de bon. J'ai réussi à récupérer une vieille plaque gratos, les premiers modèles d'avant le solderless. Quelques coups de fer à souder plus tard, elle équipait ma Strat pour mon plus grand bonheur... Ca va bientôt faire 3 ans qu'elle est montée désormais, et je ne reviendrai pas en arrière !

Contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas si moderne que ça : les micros sont calqués sur des Custom '69. L'électronique active fonctionne de façon complètement silencieuse, et les deux boosts permettent des sonorités inédites sur une Strat.

J'ai convertis 2 potes déjà... Qui ne sont même pas fan de Gilmour à la base icon_cheesygrin



"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
Je suis pas super fan des micros actif de base mais faut écouter !

Concernant les van zandt je connais pas bien la gamme mais le plus proche des texas spécial serait des blues ?

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
Whaou je viens de regarder les micros van zandt les blues me branche pas mal ! Ça a l’air vraiment de la bombe !
Difficile de trouver des test mais ce que j’ai entendu me plait bien voir plus que les bare knuckles irish tour

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Van Zandt Blues, c'est tout simplement ce que j'ai joué de meilleur comme micros de Strat, pour le moment.

Cela dit, la plaque Gilmour me fait de l'oeil depuis longtemps. Ce serait notamment parfait pour jouer en groupe. Il me manque juste une autre Strat pour la mettre dessus icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Les Van Zandt Blues, c'est tout simplement ce que j'ai joué de meilleur comme micros de Strat, pour le moment.

Cela dit, la plaque Gilmour me fait de l'oeil depuis longtemps. Ce serait notamment parfait pour jouer en groupe. Il me manque juste une autre Strat pour la mettre dessus icon_cheesygrin


C'est bête que tu me dises ça, il y a encore quelques semaines j'avais une jolie Strat noire assez sobre en vente... J'aurais pu te la mettre de côté icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
7ender
7ender a écrit :

syle
syle a écrit :
Les Van Zandt Blues, c'est tout simplement ce que j'ai joué de meilleur comme micros de Strat, pour le moment.

Cela dit, la plaque Gilmour me fait de l'oeil depuis longtemps. Ce serait notamment parfait pour jouer en groupe. Il me manque juste une autre Strat pour la mettre dessus icon_cheesygrin


C'est bête que tu me dises ça, il y a encore quelques semaines j'avais une jolie Strat noire assez sobre en vente... J'aurais pu te la mettre de côté icon_cheesygrin

tu fais les payements sans frais sur 125 mois ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, pas tout à fait dans mon budget (vu que pour l'instant, y'a pas de budget du tout icon_cheesygrin ) et je ne l'aurais pas désossée pour y monter une plaque EMG.
Le moment venu, une bonne vieille Standard ou une 57 Japan en candy apple red sera parfaite !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Ouaip, pas tout à fait dans mon budget (vu que pour l'instant, y'a pas de budget du tout icon_cheesygrin ) et je ne l'aurais pas désossée pour y monter une plaque EMG.
Le moment venu, une bonne vieille Standard ou une 57 Japan en candy apple red sera parfaite !


Je vote pour la Japan si ça arrive un jour !
#FrontDeDéfenseDesFenderJaponaises icon_cheesygrin

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, cabl, test, bonsoir, pensez, des, plaques, vendus, thomann



+