bonne basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !!!

je vait changer de basse ,et donc j'en cherche une neuve d'une bonne marque !!!
des potes mon dit d'aller chez yamaha !!
et vous vous me conseiller quoi ???!!! icon_cheesygrin

smiley-guitar



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tout depend de ton budget mais en general fender us ,G&L (pas les tributes), musicman ,les gros modeles yamaha (pas de base), qq ibanez et y a beaucoup de bonnes basses de luthier mais disons je pars sur une base de 2000E icon_cheesygrin

www.ibanez.com OU www.fender.com

Sue ces deux site tu trouvera surement ton bonheur !

salut, je suis guitariste mais je pense que je ne vais pas tarder à me mettre a la basse, et donc étant débutant qu'est ce que vous me conseiller comme bonne basse? Avec un budget pas trop grand: max>>>350E

Merci d'avance...

8-8 clef-bass Visite le site KENSCMITHBASSES.COM, les basses sont d'une qualitée exeptionnel, le son aussi....

je vais peut etre prendre une warnick "corvette"!! smiley-guitar smiley-guitar bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
un petit conseil: surtout essaies la avant de l'acheter , j'en avait essayé une et franchement j'avais ete decu ( confort de jeu pas terrible et le manche pas tres agreable a jouer il etait depoli et une forme speciale) donc essaies la wink

merci les gars! je vais voir tout ça, la basse c'est franchement bon! Tu as beau prendre ton pied sur une guitare, faut toucher a une basse!!!

ah la la, une petite intro de basse comme Carousel de Blink 182... J'adore!!

je vous remerci !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bonne, conseiller, yamaha, chez, aller, dit, potes, des



+