Concours d'impro de décembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir Zesc0

Juste pour conclure pour moi car se débat est infini. En effet si j'ai une note un peu élevée et bien je relativise et n'en ai pas honte car je pense que les concurrents sont sincères et que la note prends en compte mon niveau et "payent" le travail accompli ou une petite "trouvaille" en tout cas il faudrait vraiment quelque chose du style foutage de gueule pour que je mette 1 ou 2 car mine de rien même si on s'amuse et bien je m'investi beaucoup dans le bt donc je pense que c'est pareil pour tout le monde et que ça mérite un encouragement.
Si un très bon se retrouve avec une note moyenne je pense que les concurrents veulent dire que le gars d'habitude fait mieux que ça.
En tout cas le primordiale encore une fois c'est le commentaire. Et je redis haut et fort ici que mes progrès c'est grâce à vous et vos coms que je les ai fait. Ca m'a motivé à bosser et prendre des cours voir des tutos bosser ma gratte quoi. Il y a encore Enormément de boulot mais petit à petit ........
Amicalement
Régis.



leforgeron

Star du Forum
752 messages
Juste un oubli, évidament si une note de 5 ou 4,5 tombe je n'en tien pas compte à partir du moment où elle est déposée par quelqu'un qui n'a posté, aucun sujet répondu à aucun message, n'a jamais participé et souvent n'a pas noté les autres. Sans doute parce que ces flatteur pour l'ego, je ne les dénonce pas ici comme pour un skud et c'est un tord mais c'est humain.
Bonne nuit.
Régis.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Pareil, pour les notes, je serai plus dur avec certains partochards qui envoient qu'avec d'autres qui participent, et qui on besoin de conseils et pas qu'on les casse. smiley-guitar


Le problème, c'est que ça devient des critères de notation très subjectifs : on est 10 à participer régulièrement, on sait grosso-modo chaque mois qui participe, et on finit par reconnaitre aussi le style de jeu / de son de chacun... Mais du coup, la notation "à l'aveugle" ne fonctionne quasi plus icon_cheesygrin

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
7ender
7ender a écrit :
Mais du coup, la notation "à l'aveugle" ne fonctionne quasi plus icon_cheesygrin

Faut y croire 7ender icon_cheesygrin c'est comme le père Noël, sifflote

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Salut à tous et joyeuses fêtes.
J'arrive trop tard ayant oublié les règles du concours. Du coup, j'ai déposé pour le fun ma participation ici : http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/bt-2019-12%20JL.mp3
Jean-Luc

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jouv
Content de te lire à nouveau, tes prestas et tes coms nous manquent. maitre
J'ai écouté et je pense que tout le monde s'accordera sur un 5, enfin pour moi c'est le cas. Seul bémol dans ce que j'ai écouté (3 fois) c'est que le Bt est noyé dans le mix.
Si non, son super agréable et varié (c'est d'ailleurs ce que tu nous reprochais parfois de ne pas assez varié le son le long du Bt.), le discours est riche et le doigté très subtile une technique au top quoi. Donc comment ne pas noter 5 hmmmm !!! sifflote
Finissez toutes et tous cette année en forme et dans la joie.
Réveillonnez bien (en musique bien sûr) et à l'année prochaine.
Bonne journée à toutes et tous.
Régis.

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Bonjour à tous,

Juste un constat concernant la note de 1 attribué par jeanfill (nouveau dans la compétition), à syle.
Notation sans commentaire, idem pour tous tes participants !!!

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Hé bien ce n'est pas cool. On est bien d'accord que l'impro de Syle est très largement dans le haut du pavé. Qu'un membre n'ayant jamais participé ne connaissant pas le truc nous pourrisse une note on peut comprendre. Mais un participant au concours ne peut pas mettre un à une telle prestation c'est n'importe quoi ou une erreur mais avec la confirmation de note cela me semble moins possible. Alors ...?
Bon on va devoir s'y habituer semble-t-il.
Bonne journée, bon réveillon.
Régis.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Peut-être qu'en descendant tout le monde il se réservait la 1ère place icon_cheesygrin sifflote bravo

Bonne fêtes à tous




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : merci, fil, donc, ouvrons, cembre, impro, concours, ender



+