Concours d'impro Novembre 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut les aminches,
Bon, je crois que tout le monde a remarqué que mon impro du mois a été faite complètement à l'arrache ? icon_cheesygrin
Ca a été bouclé en 10 minutes branchement du matos compris, avec des présets de mon nouveau Zoom prises à peu près au hasard, et infâmes comme toute préset d'usine qui se respecte (c'était la première fois que je l'allumais !)
Mais je tenais absolument à participer...
J'espérais pouvoir le refaire car ce BT de 7ender est vraiment cool et méritait un bien meilleur traitement, mais ça a été matériellement impossible.
Je vais faire en sorte d'écouter toutes vos prestas ce soir et demain.



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Il me semble que j'avais remarqué icon_cheesygrin
"c'est une impro faite à l'arrache, comme on dit"
Ca pique un peu les oreilles smiley-guitar


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut les musicos
Désolé d'avoir pu participer pourtant ce BT m'inspirait bien !! Je l'avais fait avant de partir mais je me suis planté de fichier !! Ca m'a pas empêcher de noter !! En tout cas bravo à tous le niveau était super bon je ne pourrais pas faire le prochain non plus, mais je vous écouterais a plus 😉😉

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :

Désolé d'avoir pu participer pourtant ce BT m'inspirait bien !!

hum t'as dis quoi là ? facepalm

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Oups je voulais dire "de n'avoir pu participer " faute de syntaxe 😉

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Salut les aminches,
Bon, je crois que tout le monde a remarqué que mon impro du mois a été faite complètement à l'arrache ? icon_cheesygrin
Ca a été bouclé en 10 minutes branchement du matos compris, avec des présets de mon nouveau Zoom prises à peu près au hasard, et infâmes comme toute préset d'usine qui se respecte (c'était la première fois que je l'allumais !)
Mais je tenais absolument à participer...
J'espérais pouvoir le refaire car ce BT de 7ender est vraiment cool et méritait un bien meilleur traitement, mais ça a été matériellement impossible.
Je vais faire en sorte d'écouter toutes vos prestas ce soir et demain.


Je vais être franc, quand j'ai écouté...Que j'ai noté... Que ton nom est apparu... Je me suis dit "m€rde" icon_redface
Jamais simple de faire quelque chose en si peu de temps, encore moins avec du matos que l'on ne connait pas ! J'attends avec impatience les versions du mois prochain, sur un backing track très orienté "jam de bar" ! icon_cheesygrin Et sur celui de Gut pour Janvier qui a un sacré potentiel également !

[HS] petit conseil pour le BT du mois prochain... J'ai un peu chargé en infra-basses, ça ronfle beaucoup trop... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à mettre un coupe-bas sur le backing track icon_redface

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah le prochain est de toi aussi ?
Promis, celui-là, je vais le bosser !
Je ferai un one shot, mais en ayant travaillé !
Je vais essayer de me rattraper.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je voulais faire mes excuses à tout le monde.$
Outre le fait d'avoir posé une participation à l'arrache, je n'ai pas pu passer noter et commenter tout le monde.
Pour des raisons bien indépendantes de ma volonté, certes, mais c'est pas cool quand même.
Je n'aime pas faire ce genre de plan.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Surtout de la part d'un "Modo" endesaccord3
Je te pardonne volontiers, je comprend mieux depuis que je suis Papy et que je vois mes enfants courir du matin au soir.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Voui, voui on te pardonne bien volontiers.
On fait ce qu'on peut, il y a des priorité dans la vie.
Mais bon tu es puni quand même et dois offrir une bière d'exception au chat si non hammer
wobble.
Régis.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha ben alors je prends une duvel puisque tu en parles merci d'avoir pensé à moi. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Nan, on a dit bière d'exception.
T'auras une Choue Triple, bière locale absolument fabuleuse.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
On peut goûter love ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Je voulais faire mes excuses à tout le monde.$
Outre le fait d'avoir posé une participation à l'arrache, je n'ai pas pu passer noter et commenter tout le monde.
Pour des raisons bien indépendantes de ma volonté, certes, mais c'est pas cool quand même.
Je n'aime pas faire ce genre de plan.


Pas de souci l'ami, on te pardonne volontiers ! smile

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sim, sol, ois, assez, format, mineur, ballade, power, genre



+