Pour maya, geant, enki.... et moi. On va éviter de pourrir un topic ;).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maia a écrit :
et donc le plus de clochards aussi, non??

Non, mais suremment là ou il y'a le plus de gars mal habillés qui ont les yeux rouges.



henki a écrit :

maia a écrit :
et donc le plus de clochards aussi, non??

Non, mais suremment là ou il y'a le plus de gars mal habillés qui ont les yeux rouges.


sad quelle misere sad

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je savais pas qu'il y avait autant de lapins albinos violent2 dans le val d'oise icon_cheesygrin

j'ai essayé de copier maia pour les quotes, résultat je me suis planter comme elle.

Phil, je suis de saint ouen l'aumone, on est pas loin l'un de l'autre.
Sinon pour la musique, le vendredi soir et le samedi c'est bien. Quasiment tous Les samedi je boeuf avec des potes de niveaux différents. ça va du mauvais au trés bon.
si ça te tente, je t'incruste dans un boeuf.

Géant je viens d'écouter votre version des yeux noir de django, c'est pas mal, vous en avez fait une version chaleureuse, moins musclé que l'original. Mais ça lui va bien cette ambiance feutré.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
l'angleterre etait genial on a joue 5 jours sur 6 il a fait un pur temps donc on a pu en profiter les dates etaient sympa on a fait un club de folk les gens super a l'ecoute , un theatre là super cool les gens qui travaillent dans le theatre ne se feront pas payer la prochaine fois qu'on viendra jouer chez eux , un club de jazz a hasting sympa mais ils etaient tous dechire c'etait samedi et v'la ce qu'ils se mettent dans la tronche genre t'arrive a 20h y en a la moitier fracas et a moitier en train de gerber mais bon c'etait rigolo et on a fait 2 pubs là c'etait cool sinon on a etait super bien acceuilli mais le hic c'est la biere... la biere a 4° et plate c'est vraiment pas top, passé 6,7 pintes j'arretais de boire ca servait a rien voila en gros pour l'angleterre sinon la nuit du jazz avec le violoniste super cool mais un peu marathon quand meme on a joué de 21h a 1h30.. mais sinon bon concert voila voila les news icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
j'ai essayé de copier maia pour les quotes, résultat je me suis planter comme elle.

Phil, je suis de saint ouen l'aumone, on est pas loin l'un de l'autre.
Sinon pour la musique, le vendredi soir et le samedi c'est bien. Quasiment tous Les samedi je boeuf avec des potes de niveaux différents. ça va du mauvais au trés bon.
si ça te tente, je t'incruste dans un boeuf.

Géant je viens d'écouter votre version des yeux noir de django, c'est pas mal, vous en avez fait une version chaleureuse, moins musclé que l'original. Mais ça lui va bien cette ambiance feutré.


J'ai corrigé vos citations. wink
Pour le samedi soir, j'en parle ce soir avec mr_dame et je te tiens au courant.
"Les yeux noirs" c'est ma préfférée love j'adore la manière dont ils la font évoluée. bravo

et au fait, sur Amiens tu as pu avoir des contacts géant ??

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
on a enregistré le concert avec le violoniste quand j'aurais mon pc je t'enverrai ca y a des bons trucs

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
l'angleterre etait genial on a joue 5 jours sur 6 il a fait un pur temps donc on a pu en profiter les dates etaient sympa on a fait un club de folk les gens super a l'ecoute , un theatre là super cool les gens qui travaillent dans le theatre ne se feront pas payer la prochaine fois qu'on viendra jouer chez eux , un club de jazz a hasting sympa mais ils etaient tous dechire c'etait samedi et v'la ce qu'ils se mettent dans la tronche genre t'arrive a 20h y en a la moitier fracas et a moitier en train de gerber mais bon c'etait rigolo et on a fait 2 pubs là c'etait cool sinon on a etait super bien acceuilli mais le hic c'est la biere... la biere a 4° et plate c'est vraiment pas top, passé 6,7 pintes j'arretais de boire ca servait a rien voila en gros pour l'angleterre sinon la nuit du jazz avec le violoniste super cool mais un peu marathon quand meme on a joué de 21h a 1h30.. mais sinon bon concert voila voila les news icon_cheesygrin


Je vois que ça c'est bien passé pour vous: Manlouch, un des rares groupes français à jouer sur la scène internationale. wink
Tu as des nouvelles pour le châtelet?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
on a enregistré le concert avec le violoniste quand j'aurais mon pc je t'enverrai ca y a des bons trucs


bump bump je suis pressé d'entendre ça.

C'est ton binôme Mr_Dame? ok tient moi au jus.

vlps les lapins albinos y'en a dans toutes les régions maintenant...
Les garennes en sont infestés.
être albinos de nos jours c'est tellement courant, même les poulets sont albinos des fois, c'est pour dire comment ça se banalise.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors les contacts j'ai pas eu de reponse pour la salle et les cafés c'est chaud de faire 180 bornes pour jouer dans un café c'est pas tres rentable et bon les conditions ne sont pas toujours genials donc pour l'instant c'est mort mais bon on ne sait jamais la en ce moment suis en train de voir les festivals c'est plus cool comme condition de jeu et phil pour le chatelet on a pas assuré on a pas encore repondu.. mais bon a mon avis le plan n'est pas mort et on prend un peu plus d'exerience donc plus on jouera tard qqpart mieu ca sera wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
C'est ton binôme Mr_Dame? ok tient moi au jus.


Yep! un guitariste autodidacte avec des idées de folies.


henki a écrit :

vlps les lapins albinos y'en a dans toutes les régions maintenant...
Les garennes en sont infestés.
être albinos de nos jours c'est tellement courant, même les poulets sont albinos des fois, c'est pour dire comment ça se banalise.


et que dire des Colombes... icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Disons qu'en tant que modo, je ne peux pas cautionner le détournement de sujet.


et tu prefere créer un topic parallele au "y a qqn" réservé à quelques membres? icon_cheesygrin

Clap clap trés bonne vanne icon_cheesygrin
Les garennes colombes, c'est suremment là ou y'en a le plus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, pourrir, pret, vieux, toujours, nouveau, ant, snetations, ici



+