folk et acoustique haut de gamme ......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zden a écrit :


Pas facile à mesurer 0,25 mm sans un outil de précision ?
https://www.amazon.fr/BGS-2608105-Lot-20-feuilles-d%C3%A9paisseur-3083/dp/B001IL...

plus d'excuses à ce prix là (on en trouve aussi dans tous les magasins de bricolage)



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour,

alors oui ça ne fait pas de bruit certe mais avec le dernier qui me lache pas dés que je décroche une guitare ça aurait été trop compliqué de le faire, surtout pour la première fois je préfèrais être tranquil.

Du coup je l'ai fait mais pas eu le temps de repasser, et bien c'est magique, tout de suite c'est beaucoup plus agréable à jouer, bon c'est pas encore le top, je pense qu'il faut quand même que je passe par le luthier pour modifier le sillet de chevalet car c'est encore un peu haut quand on joue en bas du manche, mais en faisant le teste entre la première et dernière frette je suis à moins de 1mm.

maintenant plus besoin de pince pour jouer je vais enfin pouvoir la faire sonner pour entendre ce qu'elle vaut réellement.

et denix-px j'en ai 3 des comme ça dans la caisse à outil mais je n'y ai même pas pensé smyleybleu

un grand merci à vous

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Content que tu es réussi bump
Bonne gratte l'ami smiley-guitar


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens de suivre un peu le fil, tous les bons conseils ont été donnés.
Il y avait effectivement un gros problème de réglages, et nul doute qu'un bon coup de à poncer sur (enfin, sous) le sillet de chevalet améliorera encore grandement le confort.
La E70, c'est une très bonne base pour un prix très attractif, mais niveau réglages d'origine, ça peut effectivement laisser à désirer.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est bien, y en a au moins un qui suit icon_cheesygrin

image du forum
Il n'a pas le choix, il est obligé . Etre modo, ce n'est pas que les honneurs et le pouvoir, c'est aussi un ça sert d'os, heu, un sacerdoce icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non non c'est essentiellement les honneurs , la haute considération des partochards et surtout le pouvoir suprême (en dessous du grand chef) d'être modo sinon pourquoi on le resterait ? icon_cheesygrin
bon c'est aussi l'entretient de surface, le petit ménage, se calfeutrer les trolls, passer un coup de serpillère dans le bar, vider en douce la reserve secrête de calva du patron, un salaire mirifique de zero centimes tous les 358 ans et demi, répondre nuit et jours aux appels des grodoua sur le concours d'impro, finir de vider en douce la reserve de calva du patron, ramener de la bière en loucedé au bar ...
pfff que des galères icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouais, et faut aussi changer la litière de Denis. icon_cheesygrin
Mais on a les infos les premiers, on peut comploter tranquille sur une partie du forum qui nous est réservée, et on a l'abonnement VIP smiley-guitar

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
complots, forum réservé, smyleybleu ça sent l'embrouille tout çà … on veut le R.I.C. nous aussi sifflote

image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ouais il y a beaucoup de contrainte mais il y a beaucoup d'avantage quand même....
je pense que le plus dur c'est de ne pas se faire chopper quand on vide les reserves

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et il s'y connaît, John.
Pour ceux qui n'étaient pas encore là, il a pas mal de brillantes années de service modération derrière lui ! wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
brillantes oui comme les yeux après des soirée complète accroché au bar avec vous autres wink

ceci dit ca sent quand meme le détournement de post....mais que font les modo sifflote

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les modos ils se la coulent douce ! icon_cheesygrin chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ca coule oui mais pas uniquement les modos j'ai l'impression icon_cheesygrin

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et après ça, il y en a qui voudraient limite nous faire passer pour des fascistes ultra-répressifs ! icon_cheesygrin
Cool comme on est ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : url, tonn, haut, gamme, martin, guitars, servimg, view, les



+