Avenir du concours d'impro : le grand débat national !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Salut JG,

Même sur chrome avec mon vieux vista j'ai le "rectangle blanc", ça veut pas dire qu'on est trop jeunes pour écouter icon_cheesygrin , c'est bien pour commenter (avant ou après notation d'après ce que je comprends ... mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas y revenir pour mettre un 2ème comm ou répondre au comm d'un collègue ...).

Personnellement je rédige toujours mon comm avant de noter et franchement quand on connaît les oiseaux il y a toujours une petite plume qui dépasse de leur musique, donc on peut être aveugle mais pas sourd puisqu'il s'agit d'écouter.
D'un autre côté mettre un comm après avoir lu ceux des autres c'est un peu le risque de se laisser influencer ou de hurler avec les loups ... avant de poster mon comm j'aime bien quand même lire ceux des autres et dans ce cas je rajoute un "PS" si j'ai quelque chose à dire à ce sujet.

Vous me confirmez qu'on peut noter d'abord ?



jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut Fox
heu !!, en fait je viens de comprendre j'avais pas vu le rectangle blanc pas assez gros sans doute !! facepalm moi je note et commente en passant par membre j'avais pas fait gaffe qu'on pouvais noter en direct à l'ouverture !! je fais un peu comme toi je note mon com. avant sur un papier, pas toujours mais souvent mais je suis pas assez pro pour donner un avis if sur le jeu ou la technique ! je m'inspire du fait si l'impro me fait ballader !! si je prend plaisir à l'écouter plusieurs fois !! etc . bon après midi !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
zesc0
zesc0 a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Edit : facepalm wink


Cooooool icon_cheesygrin

Petite suggestion (je sais suis pénible) : est-il possible que, dès lors qu'on a liké un post via le petit cœur qui va bien, ce dernier se colore pour qu'on se souvienne qu'on a déjà liké. Car actuellement on ne sait pas si on a déjà cliqué sur j'aime ou pas.
C'est ajouté wink

lova that 1 membre aime ça

Webby
fox63

Artiste en devenir
538 messages
BUG WEBBY BUG !

IF "Note les impros"
---IF "pas de prochain BT du mois"
------Impossible d'aller voir les concours des autres mois ... et en particulier le dernier concours auquel je n'ai pas participé
------... et que je n'ai pas noté ni commenté ... et j'espère que les participants m'en excuseront wink ... mais j'aurais bien aimé
------voir le résultat quand même wink
---ELSE
------Ca devrait refonctionner
---END-IF
END-IF

Bon, ça ne doit pas être bien sorcier, mais faudra faire un petit tour dans le code wink

A bientôt, désolé aussi de ne pas pourvoir aux BT, j'espère qu'un jour viendra ... (c'est carrément un autre job !)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pour le concours du mois de Mai : https://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2019&m=05

lova that 1 membre aime ça

cacophonie

Petit causeur
42 messages
Salut,

Je pensais à un truc,par rapport aux multiples pains injustifiés reçu lors du concours d'impro.

Bien en fait,on pourrais peut être purement et simplement ne pas comptabiliser les 0.5.

Car pour le moment,c'est celui qui est le plus chanceux au final qui remporte le concours.(en partie)

Vous en pensez quoi?

cacophonie

Petit causeur
42 messages
Je crois qu'il y a un bug,je n'arrive pas à voter sur le concours d'impro.
Je suis connecté,j'écoute l'impro en entier et ça me dit que je n'ai pas écouté l'impro.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Je vais essayé de regarder ça dans la journée
Je ne promets rien, j'ai beaucoup de taff, j'ai bossé cette nuit jusqu'à 4h, et la journée sera normalement pareille...

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
cacophonie
cacophonie a écrit :
Je crois qu'il y a un bug,je n'arrive pas à voter sur le concours d'impro.
Je suis connecté,j'écoute l'impro en entier et ça me dit que je n'ai pas écouté l'impro.

Idem, ça ne marche pas, j’ai envoyé un mp à webby

cacophonie

Petit causeur
42 messages
Je viens de revoter,ça marche,apparemment tout est en ordre smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour webby, une bonne idée de "electrasound" si c'est possible, çà éviterai peut être des erreurs sifflote (tu en avais parlé icon_redface )
exemple ce commentaire :
"me suis encore gouré de note, c'est sensible cette touche de notations..,il devrait y avoir une touche,"êtes vous sur de votre note? "

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hello
je vais voir ça le plus vite possible, mais je suis en ce moment totalement débordé sur un autre site avec lequel j'ai pas mal de problèmes urgents à régler.
Dès que je peux, je regarde.
@lex

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
La confirmation de la note avant validation est implantée sur le concours.
A tester.
Je travaille maintenant pour intégrer la même chose dans le backstage.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ah, mince alors, j'ai noté tout le monde, pas moyen de vérifier icon_redface

image du forum
cacophonie

Petit causeur
42 messages
gutenber
gutenber a écrit :
ah, mince alors, j'ai noté tout le monde, pas moyen de vérifier icon_redface


Je viens de voter ça marche nickel.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : plus, les, des, concours, par, notes, gros, aussi, donc



+