Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La Cort que j'ai proposé possède une table fait dans une essence d'épicéa. Le reste est en acajou. Ca ressemble à la construction utilisé pour les Cort earth70 qui sont d'excellent modèle dans leur gamme de prix (200€ environ). Cette fameuse earth70 existe en gauchère, mais ne possède pas de pan coupé.

A méditer.



A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai vu ton lien.
Je n'ai jamais essayé ce modèle, mais ça doit être quand même un bon cran au dessus de la fameuse E-70, qui était effectivement - et reste - la référence des folks d'entrée de gamme.
En parlant de la E70, un copain en a une depuis une grosse dizaine d'années, et ça sonne de mieux en mieux. Elle a pris un coffre surprenant en vieillissant.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'en possède une moi-même de E70, et j'admets qu'elle se bonifie. La mienne doit avoir 7 ans environ, et le changement s'est fait sentir.

On peut parier que la MR710 (dont les avis sont très positif sur le global) sera un bon cran au dessus, et aura surement des sonorité similaire à la E70 en gommant probablement certain défaut au passage (on monte en gamme, ce serait logique).

Après l'idéal reste les tests, dim-g devra aller voir en magasin ce qui se fait avec les conseils qu'on lui a donné (notamment les tiens sur les essences de bois et leur différente sonorité) pour se faire un avis plus concret et approfondis.

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, les, gauchers, veux, choix, ibanez, guitare, gratteux, voil



+