Ma folk a rougit..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Plus je lis le titre du topic et plus je pense à une chanson des VRP : "ma vache a grossi, et ma femme aussi.." icon_cheesygrin


tu verrais jeannox chanter ça !!!!!!
love love
un vrai bonheur icon_cheesygrin



oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
nan lol pas de pull rouge. Là je viens d'appeler le magasin de musique il m'a dit de passer. Donc je vais passer mais j'espère qu'il va pas se foutre de ma g... lol. sad Etant donné que c'est tet pas grand chose... En+ ca se voit un peu moins que sur l'image que vous voyez, quoi que. Mais bon.

peut être que c'est la qualité du bois qui fait ça . Retourne au magasin ou tu l'a achetée pour savoir

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Le bois a pas l'air d'en souffrir pourtant. J'y vais demain au magasin pas eu le temps today. Merci pour tout. Je vous raconterai pourquoi ma folk a rougit... smiley-guitar

Moi je trouva ça assez sympa, et comme l'on dit certain ca rajoute du charme. Si cela n'enlève rien en la qualité sonore. . 8-8 Tiens nous au jus........

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Voilà c'est fait. Il était étonné. Il a dit que c'était têt comme ca à l'origine et qu'on l'avait pas vu. hum Sinon il m'a dit que si ca continue ou même si je le désire on peut la changer mais il l'a prise, essayer etc et m'a dit qu'elle était très bien.

En tout cas il m'a dit le l'avertir si ca continue car ce serait alors une grande énigme pour lui et aimerait savoir.

Il m'a dit sinon que la sueur pouvait faire changer le bois mais déjà au niveau du coude et l'été smile Sinon le bois changerait de couleur certainement mais au bout de plusieurs années.

Voili voilou je la garde comme ca ma chérie à moi hammer bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une guitare qui rougit!

ma framus aussi a rougi et presque noirci sur les bords,je comprend pas...

plus on se rapproche du milieu de la guitare, et plus ell a une couleur normale... hum

non je rigole, c'est fait expres! icon_cheesygrin

Je reviendrai Muahahaha!!

Quand j'ai acheter ma nouvelle guitare, j'en ai choisi une fabriqué avec du bois qui pousse naturellement chez moi... le vendeur me l'a conseillé car selon lui, le bois est adapté à notre climat et risque moins de changer avec le temps. (Le taux d'humidité, le soleil, le froid, la chaleur etc.. affecte le bois.)

Il est peut-être là ton problème de guitare rougit....et si elle est en cèdre...hé bien le cèdre rougit normalement en vieillissant, même s'il est verni, surtout si elle est exposé au soleil.!

Ce n'est qu'une hypothèse.

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
• Table : Sitka Spruce massif

Ca doit être le bois ca. Je suis d'accord avec toi. Je pense même qu'elle va sans doute changer de couleur au fil des âges. Mais de là à rougir en un jour lol. tet qu'elle était comme ca à l'origine mais j'ai un grooos doute. smile

du moment ou ta gratte ne commence pas à ce fisurer

Épinette de Silka. (ca pousse dans l'ouest du canada et des states) Ont m'a dit que les tables d'épinettes sont excellentes. Si elle te satisfait coté son, garde la comme ca... le rouge va lui donner un certain charme.

au moins tu pourras te venter devant tes potes que tu as une gratte qui change de couleur ^^

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Imaginez genre les cuillèers en plastique qui réagissent au chaud et au froid smile . Heureusement que non. razz

ouais ce serais quelque chose à inventer ! icon_cheesygrin

sa c'est facile a dire car on peut tout inventer mais faut deja imaginer et savoir le faire!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, donc, mis, couleur, voil, butant, prendre, comme, peu



+