Achat 2ème ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
vu ton usage, achète un pédalier genre pod HD 500X. Un ampli correct ne proposera pas de sortie casque digne de ce nom
Bref en ampli, pour jouer au casque, tu n'aura spas mieux que ce que tu as actuellement.

Il va falloir choir: soit un ampli correct avec lequel tu pourras peut être jouer à bas volume si il a un bon master, mais pas au casque, soit une solution alternative à l'ampli pour jouer au casque ( que tu pourras brancher sur chaîne hifi pour avoir du son autrement) mais qui ne permettra pas ( en tout cas en autonome ) de jouer en groupe, ou branché sur la console.

J'ai exploré pas mal de pistes peu onéreuses pour jouer au casque à la maison où je ne peux pas utiliser mon ampli à lampes, et le POD HD c'est franchement pas mal. Actuellement je joue au casque sur un rocktron utopia G300. je l'ai payé 80 euros, et pour composer et travailler au casque c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé
On trouve des POD HD 300 facilement entre 100 et 150 euros, et des 500 pour 200 euros

Personnellement je suis plutôt simu sur ordinateur, mais cela demande de ne pas avoir des haut-parleurs dignes d'un ordinateur portable.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'avoue que j'ai du mal à cerner notre partochard icon_redface
Effectivement comme le dit akira on a aussi la possibilité de jouer et d'enregistrer de la musique avec un ordinateur.
Perso je travaille sur Mac et GarageBand, je branche soit mon pédalier soit ma guitare directe dans l'entrée son et le tout est branché sur un SoundSticks harman/kardon
où un casque pour de pas trop énerver mon épouse quand je répète trop les mêmes séquences icon_cheesygrin
Les simulations sont excellentes et réglables à souhaits, je m'en sers pour les BT du concours sur ce site.


image du forum
n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
Après avoir lu vos messages j’ai changé d’avis et je pense prendre un ampli avec un bon master du coup je vais essayer en magasin les 2 amplis proposer le Cubr et le Fender icon_cheesygrin

Lucien
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface

image du forum
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
il dit qu'il a changé d'avis, je suppose qu'il laisse tomber l'idée de jouer au casque

sinon oui c'est bête wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Il est un peu versatile notre Partochard icon_redface

image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface

Il va pas forcément y jouer UNIQUEMENT au casque. Ou alors ne pas jouer au casque tout court car changement d'avis.

J ai eu longtemps peur des ampli de bonne qualité sans casque.

Mais après mon ht5 j'ai compris que c'était possible. Et maintenant je ne me limite plus.

C'était peut ètre une barière psychologique.

A vendre : Rien
n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface

Il va pas forcément y jouer UNIQUEMENT au casque. Ou alors ne pas jouer au casque tout court car changement d'avis.

J ai eu longtemps peur des ampli de bonne qualité sans casque.

Mais après mon ht5 j'ai compris que c'était possible. Et maintenant je ne me limite plus.

C'était peut ètre une barière psychologique.



Exactement !

Lucien
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
n3xusgratte
n3xusgratte a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface

Il va pas forcément y jouer UNIQUEMENT au casque. Ou alors ne pas jouer au casque tout court car changement d'avis.
.


Exactement !


Je crois que je n'ai toujours pas compris ce que tu recherchais icon_redface
Pas grave, bon courage smiley-guitar


image du forum
n3xusgratte

Artiste participatif
101 messages
gutenber
gutenber a écrit :

n3xusgratte
n3xusgratte a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface

Il va pas forcément y jouer UNIQUEMENT au casque. Ou alors ne pas jouer au casque tout court car changement d'avis.
.


Exactement !


Je crois que je n'ai toujours pas compris ce que tu recherchais icon_redface
Pas grave, bon courage smiley-guitar


Avant je cherchais absolument un ampli avec prise casque mais maintenant je me dis un ampli sans prise casque ne me gene plus et il y a plus de choix aussi chanteur

Lucien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, trouve, mod, second, donc, cherche, envahissant, trop



+