Concours d’improvisation du mois de mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Merci Gut !



theyeoman

Petit causeur
1 photo
27 messages
salut !! apres le do c,est pas un fa ?

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour
qu'est ce que tu entends par shunter avant la fin Gut ? arrêter l'impro avant la fin du BT !! c'est vrai que je trouve assez long !! et je bloque !!!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Il n’y a ´pas de Fa après le Do
On a Do X3201X et un je sais pas trop un sol basse si je pense X2000X
J’espere Que c’est clair 😬


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
bonjour
qu'est ce que tu entends par shunter avant la fin Gut ? arrêter l'impro avant la fin du BT !! c'est vrai que je trouve assez long !! et je bloque !!!!

Yes, tu peux arrêter le morceau avant si tu veux en fade out

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
concours d'impro de Mai : 5 participants hum
ça sert à quoi que je me décarcasse smiley-guitar
J'ai proposé un BT pour Juin mais si il y a si peu de participants c'est pas motivant les gars, je vais me remettre au vélo . icon_redface


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'était frank zappa à se première télé qui jouait du vélo

plagiaire !!! icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai bien essayé la scie musicale mais je me suis coupé, mais, le vélo j'en connait un rayon icon_cheesygrin

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
23h19 : retour à la maison. Pas le temps d'enregistrer quelque chose, et c'est le dernier jour. Dégouté. Demais j'aurais eu le temps, mais trop tard...
Dommage qu'on puisse pas télécharger le BT du mois prochain, j'aurais pris de l'avance pour être sûr de pouvoir participer.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

Dommage qu'on puisse pas télécharger le BT du mois prochain, j'aurais pris de l'avance pour être sûr de pouvoir participer.

Pas de problème en MP smiley-guitar

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
5 participants, mais je suis là icon_cheesygrin
Comme quoi, tout arrive chanteur

lova that 1 membre aime ça

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonsoir
c'est sur c'est peu de participant !! mais pour ma part je n'y suis pas arrivé en tout cas ce que j'ai essayé ne me plaisait pas et la longueur m'a perturbé !!!malgré que gutenber m'ai dit d'arrêter le BT avant !! ça m'a gêné de le faire, et vu que j'allais encore me ramasser sur la note !! j'ai abandonné !!! désolé, j'essaierais le prochain !!!! mais n'arrêtez pas les BT même si il y a peu de participant !! il n'y a qu'a voir le nombre d'écoute !!! ce qui prouve que ça intéresse et que ça plait non!!! wink !!! ce serait vraiment dommage et merci à ceux qui crées ces BT

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Désolé pour mon retard dans les comm's mais là je viens de me prendre la tête avec ma déclaration en ligne hammer
Je ne vous oublie pas love
Gut, on les aime tes BT love bump smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

Dommage qu'on puisse pas télécharger le BT du mois prochain, j'aurais pris de l'avance pour être sûr de pouvoir participer.

Pas de problème en MP smiley-guitar

C'est fait ! Et ma participation est déjà dans la boîte, comme ça, je suis sûr de participer le mois prochain !
Première fois depuis longtemps que je faisais un vrai one shot, mais sur du blues, ça s'imposait ! icon_cheesygrin


fox63
fox63 a écrit :

Gut, on les aime tes BT love bump smiley-guitar

Ah oui !
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu participer car j'aimais beaucoup celui de ce mois ci. Il était long, mais ça permettait de laisser beaucoup de silences pour faire quelque chose de bien articulé, au lieu de sprinter.
Mais bon... en ce moment, l'ancienne génération fait des siennes : ma mère s'est défoncé le dos, on mon père s'est cassé la cheville en jouant au foot avec les enfants. Du coup, entre les rdv, les courses, etc, il reste peu de temps. Surtout que les week-ends, on écume les parquets de basket de la région pour les matches des enfants. Alors pendant ce temps, les cordes rouillent. D'avoir rejoué hier, je me retrouve avec une énorme ampoule sur le majeur ! icon_cheesygrin


jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
malgré que gutenber m'ai dit d'arrêter le BT avant !! ça m'a gêné de le faire, et vu que j'allais encore me ramasser sur la note !! j'ai abandonné !!! désolé, j'essaierais le prochain !!!!

Franchement, Jean Guy, ne t'attarde pas sur les notes !
Il faut noter, alors on note, et quand certains des cadors nous font des trucs terribles, et bien il y a des écarts de notes... Mais ce n'est vraiment pas l'important.
Vois ça comme un exercice collégial. Ca permet de jouer (ce qui est déjà primordial), d'écouter, de partager, d'obtenir de bons conseils, des suggestions...
Mais franchement, les notes... Ca fait toujours plaisir quand on en a une bonne, bien sûr, mais il ne faut surtout pas s'arrêter à ça.
Il faut jouer, se faire plaisir, et ne pas se poser trop de questions ! C'est de la musique !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

non,non syle !! pas de souci la note ,déformation d'ancien prof !! mais bon !! je n'arrivais à rien de bon, la longueur ma déstabilisé et j'ai toujours le même souci de tourner en rond très vite !! c'est là que la longueur du BT devient problématique !!!! on verra le prochain !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : boulot, mois, mai, comme, hab, riff, hummingbird, daimprovisation, godin



+