concours d' impro Avril 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
tout n'est pas parfait dans les plan rapides


poulet a écrit :
as du vocabulaire mais je trouve tes accélérations un peu précipitées,c'est rien as régler.

Non mais vous imaginez même pas comment j'étais en surrégime, là !
Évidemment, que je ne contrôle pas ! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin



rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Attention aux excès de vitesse icon_cheesygrin et à la zone rouge du compte tour smiley-guitar

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ouaip, remets ton casque et arrête de bouffer des guêpes Cow-boy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, ma vraie satisfaction ce mois-ci, c'est cette longue note bendée et travaillée au vibrato, qui a tourné au larsen exactement comme je voulais (1'03" à 1'15"). La même note, juste travaillée main gauche et au floyd. Ça, c'était super agréable à sortir, par contre. Beaucoup plus que les plans rapides effectivement peu précis.

Merci à tout le monde pour les coms.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
J'avoue que ce passage m'a bien plu ... et c'est encore mieux avec "l'explication de texte" pour une vision scénique.
Tout ça pour dire que n'est pas guitar héro qui veut, bravo Syle, stay on the scene smiley-guitar bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'était aussi une façon d'illustrer le côté un peu "magique" de l'impro en général. Parfois, au milieu de plein de plans de remplissage (et en l'occurrence, ce mois-ci, tous mes plans rapides sont du remplissage), il y a un petit moment de vrai plaisir, fugitif, où une idée passe par la tête et se concrétise juste comme on voulait. Que ce soit objectivement bon ou pas, ce n'est pas la question. Ce qui compte, c'est la sensation vraiment cool sur le moment. Je crois qu'on joue tous un peu pour cette sensation là...

rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je confirme, il arrive parfois en pleine impro un petit moment magique, on ne sait pas trop d'où ça sort mais bon, le fait est là smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : dm-am-g-f-am, avril, bon, celui, avez, jamais, jouer, dessus, petit



+