Forme de manche telecaster 1978

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis impatient de voir ça moi aussi !



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
blues du sud

Petit causeur
13 messages
Mon année sera musicale ... voilà la belle promise en photo, une pensée à tous les amoureux de TL
image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Terriblement sexy ! love

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
blues du sud

Petit causeur
13 messages
Les Zamis, un petit rappel de l'environnement dans lequel je la joue mais les possibilités sont impressionnantes, je découvre un peu plus chaque jour.

Fender Blues Junior III - tonalité B/M/T = 6/12 pour ne pas dénaturer - Vol 8/12 pour exciter juste ce qu'il faut les lampes en entrée - travail sur les potards exclusivement et un Fuzz Fulltone 69 MK2 pour provoquer le bête quand il faut faire mal au 12 pouces Red Cannabis embarqué dans le Fender BJ... icon_cheesygrin

Par contre, il faut que je me fasse au 4 Kg et plus que pèse l'engin, les questions de manche sont définitivement derrière.

1978 - 2018, c'est sa page d'histoire et ça continue...

Mon souhait, un post de mon fiston (gratteux de 15 ans) qui postera en 2038 ses impressions après l'héritage de cette merveille maitre

blues du sud

Petit causeur
13 messages
Yep, tu ouvres le case, tu la prends en main et monde s'arrête de tourner smiley-guitar

blues du sud

Petit causeur
13 messages
Salut à toi Pascal, en amoureux du même genre, je te laisse découvrir...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sur ma télé (c'est une Hoyer des 70's) le manche est gros lui aussi, mais ça se joue tout seul, en plus l'idéal avec ces guitares, c'est de leur faire jouer ce qu'elles aiment et il y a vraiment une grande liste. Elle est magnifique.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Va bien falloir qu'on m'en prête une un jour quand même depuis le temps que j'en entends parler chanteur
J'ai joué une fois en studio avec pour doubler une piste, à part le bruit des cordes neuve j'ai rien trouvé de spécial icon_redface
Après l'égout elle est cool l'heure, hein smiley-guitar


image du forum
blues du sud

Petit causeur
13 messages
Pour Gutenberg, si tu passes par le Sud fais moi signe... la TL est dans son case protecteur et le rosé dans son réfrigérant, y'a qu'à razz

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
blues du sud
blues du sud a écrit :
Pour Gutenberg, si tu passes par le Sud fais moi signe... la TL est dans son case protecteur et le rosé dans son réfrigérant, y'a qu'à razz

je descend dans le sud, du côté de Ganges en septembre, méfie toi icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ganges c'est pas en Inde ça? parce que le sud, c'est Paca!

blues du sud

Petit causeur
13 messages
La vraie question serait le Sud de quoi ? ou d'où ?

Destination finale ça fait du côté d'Aix en Provence, plus prêt de l'eau icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ganges c'est pas en Inde ça? parce que le sud, c'est Paca!

Meuh non …! Ganges au dessus du Lac de Salagou hein icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oh mais Bouc Bel Air, je connais à donf! j'ai vécu à Aix et à Marseille! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ah … quand même tu redescends sur terre icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, manche, question, ponse, fender, forme, slim, t-il, ressemble



+