Ma nouvelle Taylor a son bizarre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Les gouts et les couleurs icon_redface j'ai commencé avec des Martin smiley-guitar joli son mais elles n'ont pas fait la semaine icon_redface
Depuis je suis passé aux Elixir nanoweb extra light et tout va pour le mieux.
Je les garde une année environ et elles sonnent toujours aussi bien.
A l'époque j'avais fait une vidéo avant et après le changement, franchement, à part les aiguës smiley-guitar
Après il en faut pour tout le monde et tous les gouts, chacun sa façon d'apprécier le son, le toucher, c'est perso.




image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gut c'est pas pour dire mais question noreilles t'as la même courbe que moi ou les aigues sont parties dans les souvenirs icon_redface

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
gut c'est pas pour dire mais question noreilles t'as la même courbe que moi ou les aigues sont parties dans les souvenirs icon_redface

Tu as entièrement raison, je n’entends pas la différence icon_cheesygrin ce sont les partochards qui me l’on dit smiley-guitar 😜
Édit : j’ajouterai que pour entendre le son de sa guitare 🎸 il faut être devant, c’est mieux. Du coup quand je fais une vidéo avec le micro devant la gratte, je trouve qu’elle a chouette son ma gratte, un peu moins quand on est derrière icon_cheesygrin

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je te soutiens gut, je monte toutes mes acoustiques en elixir et c'est très bien et ça dure très longtemps. J'ai récemment joué la J200 d'un pote en phosphore bronze de chez elixir et ça sonne sa race icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : taylor, bizarre, guitare, chez, vient, fois, rentr, moi, remarque



+