Matériel d'enregistrement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
T as surement raison
Enfin,ceux de la Lexicon ne sont vraiment pas terrible,c est pour sa que j avais rajouter un preamp ART...en plus je peux brancher ma basse dessus (sur la carte son aussi ceci dit)



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bonjour à tous !!

J'ai commandé et reçu le matériel, j'ai donc pris:
- Uphoria UMC22
- millenium clamp amp
- t.bone mb75

Je vais tester le tout dès ce soir, et je ferais un retour.
Potentiellement j'aurais des questions, et donc je repasserais par ici icon_cheesygrin

J'ai préféré partir sur le matos le moins cher en suivant vos conseil. J'en ai donc eu pour 100€. Si déception il y a, je me permettrais de rallonger un peu le budget pour du meilleur matos. smiley-guitar

PS: Petite parenthèse pour dire que si le matos fonctionne, que j'arrive à m'en servir, et que j'obtiens ce que je veux, je pourrais lier cet achat à celui de ma nouvelle guitare et donc faire des samples icon_cheesygrin

A vendre : Rien
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Re tout le monde.

Alors j'ai pu testé le matos, ça fonctionne très bien, et j'arrive à obtenir des rendus très bon.
Au vu de mon usage, c'est parfait, je n'avais pas besoin de plus.

Au passage j'ai acheté une licence Reaper, après l'avoir essayé, je l'ai préféré à Audacity. Question de goût dira-t-on.

J'ai enregistré plusieurs sample, les premiers ont un niveau sonore assez bas, car le réglage sur la u-phoria n'était pas idéal. Maintenant tout va bien.

Merci à tous pour l'aide et les conseils. Si vous voulez écouter les sample, je vous renvoi ici: https://www.partoch.com/forum/post_1782150,ibanez+rgaix7fm+tgf+iron+label.html
Les samples sont en fin de review. smiley-guitar

A vendre : Rien
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :

Au passage j'ai acheté une licence Reaper, après l'avoir essayé, je l'ai préféré à Audacity. Question de goût dira-t-on.


C'est surtout pas comparable. Reaper est un véritable DAW, alors que Audacity n'est qu'un éditeur audio très basique. Bon choix en tout cas wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, carte, batterie, www, jack, htm, usb, thomann, set



+