gags musicaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut reconnaître une chose, c'est que jouer live à cet époque avec ce public hystérique (que les pionniers ricains ont moins connu), c'était un exercice à part entière.
Richards a expliqué que souvent, il n'entendait pas ce qu'il jouait ni ce que jouaient les autres, et qu'il se calait sur les gestes de Charlie... Il expliquait que le son était noyé et qu'en fait, les fans se foutaient complètement de la musique.
Dans ces conditions, c'est sûr que les Beatles devaient avoir du mal à placer leurs choeurs harmonisés.
Et dans ces conditions, c'est également plus facile de jouer Satisfaction que de jouer Yesterday.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A une toute autre échelle j'ai joué tous les dimanches après midi dans une discothèque de 63 à 64 & de 65 à 66 smiley-guitar (entre les deux c'était le service)
On avait un micro pour la sono, un ampli basse maison, des amplis RV pour les autres une batterie, un piano (juste derrière moi et on jouaient des reprises de l'époque, stones, beatles, kings, etc. Malheureusement à l'époque pas de iPhone pour les photos et vidéo. icon_redface

image du forum


de temps en temps on accueillait d'autres musiciens, mais c'était toujours le même boxon, pas de place, des fils partout, m'enfin que de bons souvenirs.
image du forum


image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Ah ! Mon appeau à Sandy a fonctionné ! icon_cheesygrin

Participant beaucoup moins qu'avant, je n'en suis pas moins un fidèle lecteur ( surtout au bureau wink ) des forums "Partoch"
Et donc, mon sang d'insecte n'a fait qu'un tour de brindille quand j'ai lu ces abominations Sylesques... icon_cheesygrin
L'histoire du Rock'n'roll, c'est très, très, sérieux...donc ne restons pas dans les à peu près bump

Sinon, pour participer à ce topic sympathique...voici un gag visuel qui a fait date à l'époque.

Bref, comment cet album ??? " Pet sounds " des Beach Boys, considéré par beaucoup ( dont moi ) comme une des galettes majeures des années soixante bravo , décade magique pour notre musique préférée à tous.
Comment cet album s'est trouvé affligé ( le mot est juste ) d'une des pochette les plus laides de l'histoire ????????? facepalm ..........Brian Wilson, si tu nous lit ?, peut tu nous expliquer...un gag ??? icon_redface

smiley-guitar

[url=https://goopics.net/i/qe5Ze]
image du forum
[/url]

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Spécial fan de "keith richard", c'est pas un gag icon_cheesygrin


lova that 1 membre aime ça

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Demain soir, j'y serai !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :

Demain soir, j'y serai !

74 aux prunes et toujours cette taille de jeune fille... mais comment fait'il ??? 🕺 Sacré Mick...bon concert, syle 😎

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Spécial fan de "keith richard", c'est pas un gag icon_cheesygrin


J'ai lu dans la presse que l'ami Keith a massacré pas mal de riffs pendant la première (jeudi soir).
Cela dit une connaissance y était, il a pris son pied icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Perso, j'ai du mal à les écouter, c'est trop bordélique, c'est pas nouveau icon_redface

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah mais que le Keith massacre des riffs, ça ne nuit pas au bon déroulement de la soirée, quand on est prévenu icon_cheesygrin
Pour écouter un Keith au top, fallait aller le voir avant 1978, mais étant né en 1976, c'était un peu compliqué icon_cheesygrin
Cela dit, dans les années 90, ça jouait encore (ou plutôt de nouveau) très bien.
Maintenant, je vais voir les Stones comme d'autres font des pèlerinages, et ça me va très bien comme ça.
Cela dit, le concert de demain soir sera enregistré en vue d'être publié en DVD, donc il devrait y avoir de l'application...

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pour les pèlerinages, j'ai donné, par exemple Chuck Berry au Zenith à Paris, à partir de 2,10 c'est gratiné, même avant.


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
facepalm

même pas pu écouter jusqu'à la fin

lova that 1 membre aime ça

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
facepalm
Ha, ouais... Quand même !
Moi qui suis un fan, je prends ma claque là sad

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Autant en rire tiens...



Bon, c'est archiconnu, mais cependant inévitable.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je vous trouve un peu sévère sur le Chuck et le Keith...
Tous leurs concerts sont filmés maintenant à l'ère des smartphones! Que celui qui n'a pas eu une "soirée sans" ou un moment de solitude sur un morceau du set lève la main! Sauf que pour eux, direct ce sont des millions de personnes qui les voient...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Spécial fan de "keith richard", c'est pas un gag icon_cheesygrin

Ouais bon, Jumping Jack Flash, nous on le joue dans la version 1970/80. Aujourd'hui ils le massacre comme c'est pas possible, ça n'a plus rien à voir ! endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, gags, intro, titille, rien, moi, dites, titre, bien



+