Recherche un ampli tout lampe 1 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ilkain

5 messages
D'accord car actuellement en appart sur mon LC30 je dépasse pas le volume 1 (en gros j'enclenche, plus bas on entend presque rien et au-dessus c'est pas gérable). à ce volume le clean me convient, la disto ça passe mais le crunch c'est pas ouf...

En faites je voulais partir sur un 1watt pour pouvoir jouer au volume d'une télé en quelques sortes... (c'est peut être trop demander à un ampli ^^), et seulement pour ça, vu que je joue tout seul, et quand je jouais en groupe on allait finalement souvent en studio et donc avec des amplis sur place...


globenstein
globenstein a écrit :
je suis étudiant et en coloc et vu que je suis aussi dans un groupe et j'ai besoin aussi de répéter at home, donc je me suis acheter le laney cube12r pour y brancher mon boss GT100 sur l'entrée 1 watt et bien le son est excellent a volume tv et je ne gene personne dans l'appart ni voisinage, apres le bonus ! c'est qu'avec un hp eminence the wizzar dedans je peux faires concerts dans de petit moyen bar sans a avoir a rentrer chez mes parents prendre la grosse artillerie, donc cet ampli est le top du top, sans parler du son en lui meme le clean est splendide, les sons crunch aussi et en remplaçant les 12ax7 ruby par en v1 12ay7 elextro harmonix en v2 une ecc803 sovtek et en phase inverter une sovtek 5751 les 2 el84 ruby sont parfaite, la on arrive a avoir une belle overdrive a la acdc
en plus il est pas cher et robuste vu le nombre de concert qu'il a fait


Je vais essayer d'en trouver un pour l'essaier et voir cette fonction 1 watt






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watt, les, ampli, niveau, plus, laney, trop, donc, stack



+