Cab 1x12 maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pas forcément, si tu ne dépasses pas les capacités du conducteur il n'y a aucun risque, quelque soit sa composition (tresse, multi-brins ou plein). D'où l'intérêt de bien faire ses calculs avant d'envoyer la sauce ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Ecoutez messieurs, je ne souhaiterais semer la zizanie avec une question que je pensais simple mais qui au final ne l'est pas. hammer
Du coup pour le moment je vais utiliser uniquement un câble hp (dans le doute).
Merci pour tout.
Ce qui est sur c'est que pour le moment je suis absolument ravi de mon baffle et du hp qui est a l'intérieur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Volà, tant que tu utilises un câble pour Haut-parleur, tu n'as aucun risque et tu auras même un meilleurs son ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Oui oui, je ne vais tenter la catastrophe. Surtout que même si ma malheureuse petite tête hotone ne fait que 5w, et bien c'est des très gros watts et encore plus avec la pédale d'égalisation dans la boucle d'effet qui apporte encore plus de puissance (d'ailleurs c'est un phénomène que je ne comprends pas trop hum mais bon c'est pas grave)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu ne seme pas la zizanie, on est (en gros) d'accord.

sauf que bon, dans un cas, faut que tu vérifie que tu ne risque rien, et dans l'autre, t'utilise du matos adapté.

c'est comme quand tu pars au boulot le matin. tu a le droit de te dire "eh, si je met la gnole à papy dans mon réservoir, est ce que ça roule ?", on te donnera 3 réponse: "oui, bien sur, je le fais tout les jours", "oui, mais franchement quel interet, et faut que tu soit sur que c'est pas un moteur diesel" et "non, c'est vraiment pas fais pour ça, tu va tout casser." le quel des 3 a raison ? le "oui, mais quel interet". surtout si t'a un jerrican de sans plomb en main.


oh, et 5 "GROS" watt, ça n'existe pas. c'est 5w, point. la pédale d'Eq n'apporte pas plus de puissance, elle renforce certaines fréquences que ton oreille capte mieux, mais la puissance dissipée est la meme.
tant qu'on est sur le sujet, les lampes chauffent 30 secondes, et c'est tout. apres, elles sont chaude. si on te dit "moui, non, mais tu comprend, cet ampli le son s'améliore apres 1/2hde jeu, quand les lampes sont bien chaudes", c'est des blagues.

manue22

God of Partoch
6126 messages
bidule28
bidule28 a écrit :
Oui oui, je ne vais tenter la catastrophe. Surtout que même si ma malheureuse petite tête hotone ne fait que 5w, et bien c'est des très gros watts et encore plus avec la pédale d'égalisation dans la boucle d'effet qui apporte encore plus de puissance (d'ailleurs c'est un phénomène que je ne comprends pas trop hum mais bon c'est pas grave)


je confirme sur la petite tete "hotone",c'est BLUFFANT pour un tout petit machin,je l'ai branché sur mon 2X12 et sa sonne trés correctement

faudrat que je l'essaie sur le 1X10 sifflote

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Oui en effet, cette petite tête que j'ai acheté d'occasion une bouchée de pain est vraiment incroyable. Ils font maintenant des petites choses tres correctes, évidemment il faut comparer ce qui est comparable wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
pareil pour moi wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tissus, encore, avant, plus, arri, par, face, recouvert, les



+