boite à rythme gratos .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
sorry si posté au mauvais endroits .

vue les prix des boite à rythme , après quelques recherche l'histoire de bosser chez soi ...............bref https://www.youtube.com/watch?v=5Ouyj-D8XCQ

bon après faut bidouiller chercher etc.... wink



manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen wink

lova that 1 membre aime ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pas mal hydrogen, je connaissais pas je vais tester. Éventuellement pour rebalancer dans ezdrummer derrière car l'éditeur a l'air pas mal.

manue22

God of Partoch
6126 messages
aprés....quand tu joue avec "ezdrummer",t'as du mal a aller voir ailleurs,surtout que tu peux aussi CREER tes pistes via cubase

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui enfin je suis sur Reaper mais il y a aussi un éditeur midi. Après j'ai aussi superior drummer mais je trouve ezdrummer extrêmement simple d'utilisation. Mais j'ai quand même envie d'essayer hydrogen pour voir icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
fait toi plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:je crois que j'ai "superior drummers" aussi mais il est pas installé dans les VST,puis aprés avoir tester "groove agent",je prefere largement "EZ DRUMMER" (meme si il me manque des banques)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais pareil, va falloir que je fouine un peu sifflote

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Hydrogen est très bien fait. Je l'utiluse depuis des annees. Super simple d'utilisation mais les sons sont pas tops... Comme le dit Zesco, elle balançant la piste midi dans Ezdrummer, c'est le top, les sons y sont de qualité nettement supérieure. Par contre Ezdrummer possède un éditeur midi? Jamais fouillé je passe toujours par hydrogen...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ezdrummer je sais pas, mais Reaper oui donc en créant une piste midi avec ezdrummer en vst dessus c'est impec

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
manue22
manue22 a écrit :
si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen wink


connaissait pas
thank wink

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
manue22
manue22 a écrit :
si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen wink


connaissait pas
thank wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen wink


connaissait pas
thank wink


y a pas de quoi wink


david270281
david270281 a écrit :
Hydrogen est très bien fait. Je l'utiluse depuis des annees. Super simple d'utilisation mais les sons sont pas tops... Comme le dit Zesco, elle balançant la piste midi dans Ezdrummer, c'est le top, les sons y sont de qualité nettement supérieure. Par contre Ezdrummer possède un éditeur midi? Jamais fouillé je passe toujours par hydrogen...


a 1ere vu,NON ...
par contre CUBASE (comme REAPER) a un "éditeur de rythme",ce qui te permet de créer ta piste "drums" a ta guise (section MIDI wink )

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est d'ailleurs bête car quand tu vas dans le tap2find ça ressemble pas mal à un éditeur midi, ils auraient pu pousser un peu le truc.

manue22

God of Partoch
6126 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
C'est d'ailleurs bête car quand tu vas dans le tap2find ça ressemble pas mal à un éditeur midi, ils auraient pu pousser un peu le truc.


c'est quoi ce truc ???? icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est dans ezdrummer, tu fais le rythme que tu veux en cliquant avec la souris et il te propose des patterns qui se rapprochent le plus de ce que tu veux. C'est vraiment pas mal.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : boite, apr, rythme, gratos, sorry, post, mauvais, endroits, vue



+