Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
zesc0, tu peux me filer des exemples de pages qui ont ce problème, pour que je vois ce que je peux faire ?
Sinon, si vous avez des noms de sites qui ont des bons forums adaptés aux mobiles, je veux bien aussi.



Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Visiblement tu as résolu les soucis. L'interface mobile est 1000x mieux maintenant, franchement c'est top smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai corrigé deux /trois bugs avec certaines pubs en haut de page, forcé les urls à se couper même en plein milieu (c'est ça en réalité qui posait le plus de problèmes d'affichages), j'ai allégé les pages en version mobile, réduit le form pour les réponses au strict minimum, et modifié un peu la présentation des topics et des listes pour les rendre plus lisibles. Mais si vous avez des demandes précises, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Et si il y a une version mobile d'un forum que vous trouvez vraiment au dessus du lot, indiquez moi lequel pour que je vois si je peux m'en approcher avec la structure actuelle des pages.
Par exemple je sais qu'en ce moment ce genre de format de forums ont la cote : https://forums.plex.tv/ ou https://discourse.mozilla-community.org/ . Je ne sais pas si c'est le genre de présentation qui vous plait. Faut me dire.

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
bien que n'étant pas un adepte du "smartphone" et autres objet du genre,c'est sympa la version forum,c'est plus clair bravo

ps:le post n'est pas trés adapté à ça,mais j'ai une petite requete (si possible)...serait t'il possible de créer une page "backing track" en les répertoriant par genre musical ?????

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hum.. les BT n'ont jamais été catégorisés, et sauf erreur, on doit pas être loin d'une dizaine d'années de BT. sifflote
Alors, je peux monter un truc, mais il va falloir des volontaires pour écouter et coller un style musical à chacun d'entres eux wink

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
Si je peux aider icon_cheesygrin
Pis je vais bien trouver 1 ou 2 volontaire sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai pas trop bien compris la démarche icon_redface tu peux m'expliquer manue …!

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
j'ai pas trop bien compris la démarche icon_redface tu peux m'expliquer manue …!

Ah ben je pensais a toi justement icon_cheesygrin
Le but est de classer les bt par genre (rock-ballade-jazz-bossa ....etc etc ) et d avoir une "playlist" disponible pour tous pour pouvoir s entrainer ou s amuser en fonction du style voulu

Je parle bien sur des BT deja passer

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Y a des trucs qui vont être coton à classer icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Y a des trucs qui vont être coton à classer icon_cheesygrin

On les mettra en "musique du monde" chanteur




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : bug, onglet, clique, lorsque, ouvrir, navigateur, probl, par, contenu



+