Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
excellent choix je l'avais testée dans un magasin pour un ami débutant et je lui ai fait acheter, il me remercie depuis et elle se bonnifie avec le temps.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
greenbizz

9 messages
Livrée ce matin... Toute une aventure, puisque, comme j'habite en Allemagne, je l'ai fait livrer chez mes parents... où il fallait que je sois ce matin tôt pour être sûre de ne pas louper la livraison... départ 6h, vive les jours de congés lol... bouchons aidant, je suis arrivée à 9h10... le livreur est passé à 9h20... Si ça s'appelle pas de la chance !!

Bref, biensûr je déballe de suite... Je dois dire, super bien protégée, bravo star music (je flippais un peu à l'idée qu'elle serait livrée "en kit" avec un rouleau de scotch...) !! Et là je découvre un petit bijou (oui, je sais, on s'en fou un peu de ce à quoi elle ressemble, mais quand même, "elle a de la gueule" ^^). Je l'accorde... Et je retrouve avec bonheur ce son avec ce petit quelque chose qui m'avait fait aimer son homologue... Bref, le son est superbe !!

Donc je confirme, je ne suis pas déçue !! J'ai presque envie de dire... merci le destin d'avoir bousillé ma fender et de m'avoir ainsi montré la voie de la sagesse !! (Bon, à vrai dire, je ne crois pas trop au destin et à tous ces trucs là... Alors surtout, merci pour vos conseils !!)

Bonne journée,

Musicalement wobble

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Cool! smile_cool

Merci pour ton retour, tu vas l’apprécier c'est une bonne gratte!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Super heureuse pour toi, belle affaire et chouette coup de foudre héhé

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ibanez, guitare, plus, celle, fender, des, folk, questions



+