Guitare de voyage en Voiture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Merci à tous pour vos retours.
En effet je pense que je finirai par remplacer les micros dans quelques temps et je pense qu'en même temps je ferai le blindage.
Mais c'est vraiment une bonne guitare quand même, en fait le seul souci vient de mon véhicule qui se met en mode "économie d'énergie" (impossible à désactiver) rapidement, du coup je suis obligé de redémarrer mais bon c'est pas non plus hyper grave.
Dans quelques jours je vais récupérer un petit multi effet(équipé sortie casque bien sur) que je vais mettre entre guitare et entrée auxiliaire autoradio et roule ma poule....
A +

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
En effet leforgeron, blackstar est une bonne marque, j'ai depuis peu une tête ht1 qui est diaboliquement efficace.
Mais entre le son d'un petit ampli a pile et le son qui sort de mes hauts parleurs du véhicule (qui pourtant ne sont pas des hp de ouf, puisque ce sont ceux d'origine et c'est un utilitaire donc je ne pense pas que le constructeur mette tout le budget dans la sono icon_cheesygrin) et bien y a pas photo, le son de l'autoradio est vraiment très bon et tout ca en stéréo.
Mais l'ampli a pile a quand même pas mal d'avantages aussi et il ne faut pas l'oublier.

si tu montes des doubles format simple, pas besoin de blindage, a la limite oui pour les simples qui sont moins noiseless (ceux dont j'ai mis le lien) !
c'est bien que la voiture se coupe, ça t'évite de ne plus pouvoir démarrer, ça m'est arrivé une paire de fois en camion wink

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Oui oui, après le fait que la voiture se coupe n'est qu'un tout petit problème




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, guitare, voiture, faire, jouer, pendant, possible, serait, demande



+