Kit débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un manche vrillé ou des frettes usées, ça se voit facilement !
l'électronique c'est facile et pas cher a réparer au cas ou !



kawajo44

Petit causeur
21 messages
après clairement dans un autre domaine que je maîtrise mieux j'irai sur de l'occase, mais la je préfère limité les risque d'office.

et je suis en train de négocier avec le magasin pour essayer d'avoir un blackstar id core 20 watt ou lieu du 10 watt

et mon choix de guitare se porterai plus sur la lag arkane 100 ou la jackson js 22 (niveau design elle me plaisent bien)

de toute façon je vais sur place essayer vendredi, et si je suis a l'aise avec aucune on repartira dans une autre direction pour ma recherche

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oulah... On peut pas partir en vacance sans se retrouver avec plein de message loupé ici smyleybleu

Plus sérieusement, mon ami semble satisfait, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller tester, mais je ferais ça rapidement je pense. Le Vox m'intrigue, et la Lag, je pense déjà savoir de quel genre de matos il s'agit. Je vous tiendrais au courant.

Merci à tous pour vos réponse en tout cas smiley-guitar

A vendre : Rien
kawajo44

Petit causeur
21 messages
Moi je suis allé en magasin la semaine dernière, et du coup j'ai pu testé des guitare et amplis mais au final j'ai tout acheté séparément.

car quand j'ai vu la gueule des accessoires fournit en pack tout fait j'ai eu peur (le cable jack "yellow cable" aussi épais qu'une corde a sauté.

et du coup j'ai pu rehausser mon budget jusqu’à 500 euros (enfin je dépassait de 50 mais le magasin m'a fait une ristourne en baissant a 500 euros pile)

du coup j'ai :

-un lag arkane 100 super chouette d'ailleurs, j'ai testé l'imperator 100 mais je la trouvait trop lourde et la ltd avec pink floyd ne ma pas emballé

- ampli blackstar id core 20 watt. au debut sans rehausser mon budget je partais sur du 10 watt mais bon la même pas de prise jack pour footswich (bon j'ai ai pas mais si dans l'avenir j'en voulait un il aurait fallu changer d'ampli) ils en mettent que a partir du 20 watt, et bon 20 watt c'est toujours mieux que 10. accordeur integré, mais j'ai un doute sur la précision de celui ci. je reconfirmerai plus tard sur ce sujet car pour mon premier accordage chez moi j'avais l’accordeur d'une amie. Mais je risque d'investir dans un vrai accordeur si mes doutes ce vérifie.

puis avec en accessoires : cable jack roland garantie, jeu de cordes supplementaire au cas ou, une dizaine de mediators, house de protection d'une quaité correct et non pas premier prix, un stand basique, sangle non premier prix mais pas non plus haut de gamme. (grosso modo 80 euros d'accessoires)



Hors mis l'accordeur integré a l'amplis ou j'ai des doute sur la précision, je ne suis dessus de rien du tout.

bon régler l'ampli est pour l'instant un peu compliqué, mais je m’entraîne.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, tout, ampli, occasion, ayant, suivi, march, refuse



+