HELP : Cherche Tab/Part

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ahamay

3 messages
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément la partition ou la tablature (guitare) de What's Going on de Marvin gaye.
Précision, je cherche l'originale.... pas une version chords ou quelque chose de transposé ou d'approximatif.

Merci d'avance



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ahamay

3 messages
Merci m'sieur webmaster

Par contre pourquoi cette phrase ?????
"en originales tu ne trouveras pas en gratuit, c'est interdit. " ....

il y a plein de partitions originales mises à dispo de manière tout à fait légales et gratuites
Tient au hasard..... tapes "Partition Europa de santana" pour voir wink

Bref, que certains site foireux se sucre sur le dos des artistes, passe encore.... mais c'est pas la peine de s'en faire le porte parole et encore moins de leur faire de la pub !!!

Si internet ne peut même plus servir à partager des partoches alors je vois vraiment plus à quoi ca va être utile.

Bref, je vais reformuler.... est ce que quelqu'un aurait la partition "What's going on" à me refiler (Promis M'sieur Adopi, c'est rien que pour moi, pour la bosser à la maison.... je ferai pas de pognon avec) :)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
T'énerves pas.
la loi interdit la diffusion d'euvres protégées, sauf en payant les droit de diffusion. Or, les auteurs (ou ayant droits) refusant pour la quasi totalité la diffusion des partitions originales en ligne s'il existe des reproductions payantes, il n'y a quasiment aucun site qui les proposent (ou pas gratuitement). Seules les tablatures, sans rythme, sont tolérées car suffisamment approximatives pour ne pas être soumises aux droits d'auteurs.
Et si tu avais pris quelques minutes pour lire l'encadré rouge au dessus du formulaire avant de poster ton message, tu aurais lu ceci : " Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de demander ou diffuser des partitions, fichiers guitar pro, ou tout autre fichier soumis au droit d'auteur ".

Webby
ahamay

3 messages
J'm'enerve pas j'essplique.... laisse madeleine ! wink

Désolé, méa culpa... je comprends la démarche.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour ce qui est des partitions, l'"originale" est plus ou moins "originale" selon les éditeurs. Tu achètes plusieurs partoches dans le commerce de marque d'éditeurs différents et tu t’aperçois que pour un même titre, il y a plusieurs versions dites "originales". La seule vraie version, il n'y a que Marvin lui-même qui pourrait te la donner, mais c'est trop tard !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GAYE, cherche, gaye, marvin, MARVIN, help, tab, part, bonjour



+