Les accords JUMEAUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magicdzz

Artiste participatif
129 messages
Je n'aimerai pas que mon contenu soit partager publiquement car cela m'a pris pas mal d'années de recherches, d'efforts et de réflexions.

Et ceux qui sont à la fois très motivés et pas ingrats peuvent me contacter par MP.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
en x années de partoch, j'ai rarement vu un topic aussi barré.
Pourtant on s'est parfois bien mis sur la tronche mais là c'est surnaturel! hum

On se croirait sur un forum échangiste: "qui veut voir ma q**** en MP?" icon_cheesygrin

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Bon, j'arrête là!
Les gens arrogants et avares de leur savoir perdent instantanément mon estime. D'autant plus magicdzz que tu n'as pas inventé l'eau chaude, les intervalles, la structure des accords, les renversements etc. sont des trucs connus depuis la nuit des temps.
Garde bien secret ce que tout le monde sait ! icon_cheesygrin

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Finalement il a juste un ego surdimensionné icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Rappel de bon sens: le but d'un forum en général n'est pas d'ériger un monument à la gloire de quelques uns mais de partager ses connaissances avec tout le monde, d'enrichir une communauté.

On en est à trois interventions de l'équipe de modération sur un sujet de trois pages, parti d'une question plutôt technique et ne se prêtant pas à la polémique.

On nage en plein délire.

On arrête les frais avec les egos. Merci d'avance.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
magicdzz
magicdzz a écrit :
Je n'aimerai pas que mon contenu soit partager publiquement car cela m'a pris pas mal d'années de recherches, d'efforts et de réflexions.

Et ceux qui sont à la fois très motivés et pas ingrats peuvent me contacter par MP.

Alors, moi, j'ai aussi des années d'efforts et de réflexion pour créer et maintenir ce site. 18 pour être exact.
Et donc, comme je te l'ai déjà dit, ici on respecte les règles, ou on s'en va.
Un forum est un lieu de partage d'opinions et de connaissances, et j'entends bien que celui ci soit comme les autres. Est-ce assez clair ou veux tu que je détaille plus, vu que tu as l'air un peu dur de la comprenette ?
Je t'ai déjà averti gentiment sur ce point, c'est donc la deuxième fois : il n'y aura pas de troisième.

Webby
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Webby's in da place! YOUHOUHOUH
image du forum





>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : jumeaux, les, beaucoup, merci, guitare, expliquer, bonjour, accords



+