Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne vois pas l'interet de se sondage si ce n'est que ce sont 5 groupes rock tres respectables et maitres dans leur rock attitude... Il faut comparer ce qui est comparable ou creer des tropics differents pour chacun



moi c'est.. nirvanaa icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
je ne vois pas l'interet de se sondage si ce n'est que ce sont 5 groupes rock tres respectables et maitres dans leur rock attitude... Il faut comparer ce qui est comparable ou creer des tropics differents pour chacun


Ca c'est des paroles censées

moi je dis on peu pas comparer par exemple AC/DC et nirvana c'est pas du tout le meme genre de musique...... endesaccord1 mais j'ai voter nirvana.....

Je n'ai pas changé d'avis....NIRVANA , NIRVANA , et toujours NIRVANA .

Led zep mais je reconnait que ce vote n'est pas facile du tout.
Tout les groupes ont bien leur style different, j'ai vraiment hesiter sur ma reponse

Pourquoi dans ces forum , y pas d'autres choix , genre : "aucun avis , ou autres" !!! wobble

Et pourquoi devrait-on choisir entre des super groupes du rock et de déviante , encore si on dit les plus grands artiste du punk ou du grunge ou du métal etc .. Là , ca cerait plus interessant , car on pourrait presque en débattre , sans dire qui a raison ,alors que la c'est : J'ai voté ca , j'ai voté si etc .. je trouve ca pas très interressant , sinon , j'ai voté les Pink Floyd , car j'adore le rock psychedelique ( je sais plus commment ca c'écrit) love !

c'est vrai que c'est difficile de choisir , ils sont tous super mais tres differents
mais je pense tout de meme que le plus original c'est queen
je trouve que c'est vraiment genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chanteur

le quel de ces trois groupes,???
c'est dur sachant qu'il y a na cinq smyleybleu
ok je fais de l'esprit...
mais comparons des groupes comparables, c'est plus mieux, oui oui

Actuellement je les aime tous autant. Mais comme pour pouvoir voir les commentaires il faut voter, j'ai mis nirvana, car c'est le groupe qui m'a donner envie d'écouter du rock.

grande fan de queen et pink floyd
exécau pour moi a la premiere marche du podium
maitre

Moi j'ai mis Nirvana mais ils sont tous pas mal razz

Jai mis nirvana mais j'aime bien les autres aussi! icon_cheesygrin

il n'y a pas d'autre choix que nirvana un groupe mithique
vive kurt on toublira jamai!!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'ai mis Nirvana passke je trouve que Kurt, Krist et Dave était des génies, passke leur musique était simple et pourtant géniale!!
Mais j'aime bien Led Zep aussi...mais moins que Nirvana mdr




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, mythiques, groupes, trois, ces, lequel



+