vous pensez quoi de l'armée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Puisqu'on part dans les belles citations antimilitaristes, j'aime bien celle là.

Georges Clémenceau dit " le tigre " à l'époque du conflit 14-18.

" La guerre est une chose beaucoup trop importante pour la confier à des militaires " wink

A+ smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le seul point positif qu'apportait le service militaire, c'etait un rite de passage a l'age adulte, qui avait disparu avec l'abandon de la religion

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
corey-le-bourrin a écrit :
le seul point positif qu'apportait le service militaire, c'etait un rite de passage a l'age adulte, qui avait disparu avec l'abandon de la religion


HAHAha ! smile Tant mieux que le service militaire ne soit pas obligatoire, mes mains d'artiste en auraient soufferts... icon_cheesygrin

Même si certaines chochottes en auraient bien besoin ! violent2 smile_cool
C’est pour rire ! wink
----------------> pas taper !!!! hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'y vois que deux ou trois bons plans: mélanger des jeunes de régions différentes, repérer ceux qui sont illettrés, apprendre un minimum d'autorité, certains en manquent., enfin, ça permet de finir tout ce tissu kaki, j'en avais trop commandé!

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
C'est vrai que c'est une grosse quantité d'argent public gaspillé, et que sa faisait pas trop une armée professionnelle, mais au moins les jeunes gens de ma génération nés avec une cueillère d'or dans la bouche arrêtait de se prendre pour le nombril du monde et cessait de se regarder en permanence le trou du c**.
Parce que je peut vous assurer que des gens qui ont besoin de une deux bonnes claques (au sens figuré), yen a beaucoup, surtout parmis les jeunes et surtout à Aix en Pce (là où je vis).
Et pour donner cette paire de claque, rien ne vaut l'armée, faites moi confiance !!! icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
C'est vrai que c'est une grosse quantité d'argent public gaspillé, et que sa faisait pas trop une armée professionnelle, mais au moins les jeunes gens de ma génération nés avec une cueillère d'or dans la bouche arrêtait de se prendre pour le nombril du monde et cessait de se regarder en permanence le trou du c**.
Parce que je peut vous assurer que des gens qui ont besoin de une deux bonnes claques (au ses figuré), yen a beaucoup, surtout parmis les jeunes et surtout à Aix en Pce (là où je vis).
Et pour donner cette paire de claque, rien ne vaut l'armée, faites moi confiance !!! icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
sandinista
sandinista a écrit :


" La guerre est une chose beaucoup trop importante pour la confier à des militaires " wink

A+ smiley-guitar



Haha il est trop fort Clémencau !!

Ya aussi celle là: "Si votre assaut d'infanterie se passe bien, vous allez droit dans une embuscade"
^
Perso, je trouve que sa s'applique même dans la vie de tous les jours !!! icon_cheesygrin

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je n'y vois que deux ou trois bons plans: mélanger des jeunes de régions différentes, repérer ceux qui sont illettrés, apprendre un minimum d'autorité, certains en manquent., enfin, ça permet de finir tout ce tissu kaki, j'en avais trop commandé!

Tout à fait d'accord ! icon_cheesygrin bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :

Haha il est trop fort Clémenceau !!


Oui, trop fort le georgio.
Par contre, avoir comme nom, celui d'un bateau.............la honte icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
sandinista
sandinista a écrit :

victor niastaless
victor niastaless a écrit :

Haha il est trop fort Clémenceau !!


Oui, trop fort le georgio.
Par contre, avoir comme nom, celui d'un bateau.............la honte icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


Hahahahahaha ! tu t'es gavé, mais je crois que Clémenceau était là avant ! icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

victor niastaless
victor niastaless a écrit :

Haha il est trop fort Clémenceau !!


Oui, trop fort le georgio.
Par contre, avoir comme nom, celui d'un bateau.............la honte icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


Hahahahahaha ! tu t'es gavé, mais je crois que Clémenceau était là avant ! icon_cheesygrin


Ha ha !!! Je savais bien qu'il y en avait un qui morderai à l'hameçon et finirai par plonger....
bravo C'est toi qui décroche le ponpon bump

Et pour le porte-avions " Charles de Gaulle " ??? wink ça marche aussi ???

A+ smiley-guitar

gnééééééé???????? il flotte encore celui là??? l'un des pires gouffres à pognon flottant!!!

ils feraient mieux de le saborder et d'en faire une epave pour les ch'tis poissons, au moins il aura de l'utilité pour une fois chanteur

L'armée? C'est bien? Ca dépent, on peut embarqué la guitare?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
S'il y a quelques partochards qui ont l'intention de s'engager, faites moi plaisir, de ma part, passez bien le bonjour à l'adjudant Kronembourg icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Bière ! Oui bière ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, arm, tout, pourquoi, autres, peu, appr, ais, fran



+