aye aye aye, bon stop!! on va mettre le tout au clair, pour commencer le gothique^^:
tu me decois bcp mon enfant mettre du rouge a levre noir a 14 ans.... se moche^^ mais enfin si tu te trouve une meuf ( ou un mec on sait jamais) se pas grave le truc se de s'aimer comme on est! mais se pas sa le probleme!
ne pas faire du funk alors que tu as une basse entre les mains... ok faire que du funk se nul,a la fin on a casiment l'impression que la basse sa se joue que en slap et que le monde tourne sur 6 notes... mais enfin il faut en faire se commeme le style de la basse koi!! se ac sa que tu pourra te la peter! pas ac du black metal!
et pour les pas gothiques funkeur...
tu me decois bcp mon enfant( lol bon j'arrete...) nan mais les gothiques de pas des sales gothiques il faut les respecter certains groupes de metal son supers!!( je precise le metal n'est pas forcement gothique... pasque system des gothiques^^)
sinon bonn bassage!! et quelque chose que j'ai lu dans le sujet...
je n'ai jamais eu mal... et pourtan j'ai des doigts de gonsesse...( au moins sa sert pour le slap.. plus se petit plus se precis^^ alos gens a petites mains ne deseperes pas!! on e des bons slappeurs^^)