gauche ou droite ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu devrais winkwink smiley-guitar maitre

lup

alala... qui aime rage against the machine? je bosse en se moment sur know your enemi et franchment elle est vraiment cool smile_cool

ma fois, flea est un bon bassiste, je le reconnais pas mon préférer

Lupin clef-treble

bah oui mais non.

moi mon préférer c'est Charles Hedger.

lup

c'est qui?

C'est le bassiste de Cradle Of Filth

lup

c quoi ce groupze:p

c un sale groupe de gothiques jdeteste ma mon frer adore jle comprend pas :s:s smyleybleu hum
rage against ca pete aussi hein love maitre wink wink smile_cool

aye aye aye, bon stop!! on va mettre le tout au clair, pour commencer le gothique^^:
tu me decois bcp mon enfant mettre du rouge a levre noir a 14 ans.... se moche^^ mais enfin si tu te trouve une meuf ( ou un mec on sait jamais) se pas grave le truc se de s'aimer comme on est! mais se pas sa le probleme!
ne pas faire du funk alors que tu as une basse entre les mains... ok faire que du funk se nul,a la fin on a casiment l'impression que la basse sa se joue que en slap et que le monde tourne sur 6 notes... mais enfin il faut en faire se commeme le style de la basse koi!! se ac sa que tu pourra te la peter! pas ac du black metal!

et pour les pas gothiques funkeur...
tu me decois bcp mon enfant( lol bon j'arrete...) nan mais les gothiques de pas des sales gothiques il faut les respecter certains groupes de metal son supers!!( je precise le metal n'est pas forcement gothique... pasque system des gothiques^^)

sinon bonn bassage!! et quelque chose que j'ai lu dans le sujet...
je n'ai jamais eu mal... et pourtan j'ai des doigts de gonsesse...( au moins sa sert pour le slap.. plus se petit plus se precis^^ alos gens a petites mains ne deseperes pas!! on e des bons slappeurs^^)

lup

mais c'est bien le rock catho! par contre j'aime pas trop le rock gothique. j'adors surtout le jazz.
et bon... chacun ses gouts, quand on jou, on est pas la pour "se la peter" pq y a rien de plus pathétique
et de plus ringar
sur ce^^ bonne musique à tous

moi tant qu on persois du bon son basse c bon j adore la basse mais je ne comprend pas pourquoi certain choisisse basse parce que c plus facile que guitare hein le gothique winkwink

lup

une chose: c absolument faux! jle dit par experience

demande au gothique pourquoi il fait basse winkwink

Parce que... (suspense icon_cheesygrin )... (roulements de tambours)... C'est mo_ins compliquer il y a moins de cordes et t'es pas obliger d'apprendre les accord. Tu vois?

fleafleaflea a écrit :
c un sale groupe de gothiques

On dit pas ca on dit J'aime pas.

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comme, les, bien, conseils, tout, droitier, site, acheter, basse

+