Cherche Electrique pour Moments Sauvages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
Les pack Ibanez font parti des meilleurs, sinon les autre bon packs sont:
-le pack Cruiser de Crafter:250 euro,3 micro simple,amplis 15w,
-le pack washburn:269 euro,24 cases deux micro simple et un double (bien pour les disto),un amplis randall 15 w.
-le pack Ibanez:235 euro, deus micro simple et un double,amplis Ibanez 10w.
Perso ,je pense que j'économiserai un peu, car tu n'arrivera pas a grand chose avec 200 euro max et je prendrais le pack Washburn, voila!!
Ciao


Effectivement, le pack Washburn parait intéressant. C'est une marque que je recommande sans réserve !
Pour dire, j'ai débuté sur une petite Washburn KC-LTD chicago série, il y a une bonne quinzaine d'années, et je joue toujours régulièrement sur cette guitare. J'ai d'ailleurs acheté depuis une autre Washburn, haut de gamme cette fois, mais je n'arrive pas à me dégouter de la première. Et depuis plus de quinze ans d'utilisation, elle n'a pas bougé d'un poil !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Amour quand tu nous tiens... icon_cheesygrin Et oui je pense que beaucoup de guitariste ressentent ça aussi du fait que se soit leur première guitare, car moi perso ma première guitare a beau êre une Stagg, j'aime toujours autant jouer dessus wink !!Et puis en plus comme tu dis Syle si sa première guitare était de bonne qualité...quel pied!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, mettre, electrique, cherche, matos, moments, sauvages, voil, can



+