Renseignements amplifications

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo1790

1 photo
1 message
Salut à tous ! Je suis intéressé par l'achat d'un Fender Rumble 500. Ampli basse combo. Est-ce que certains d'entre vous en possède un ou même si d'autres en connaissent les valeurs, qu'en pensez vous ?

Cet ampli serait pour jouer surtout du rock/métal/reggae en électrique et en acoustique. En répète, live mais aussi à la maison donc beaucoup de transport.

Merci pour vos infos. m/

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La bassiste d'un groupe dans lequel j'ai officié avait le modèle en dessous (300w je crois).
Ca sonnait bien, cet engin. Son fat, rond, puissant... Vraiment bien.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
j'ai vu un Ampli basse Behringer BXL3000 sur le bon coin, ça semblait être un bon plan, à suivre. razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Behringer, j'hésiterais à conseiller ça à mon pire ennemi, de peur d'être en violation de la convention de Genève...

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
j'ai testé pas mal de beringers chez un de mes épiciers qui en est concessionaire...aucun ne m'a réellement convaincu c'est pour ça que je suis passé chez ashdown entre autre pour un prix assez bas mais surtout pour le son.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai revu un pote, prof de basse et de contrebasse, récemment. Il a fait acheter un Ashdown pour son école et m'en a dit beaucoup de bien, justement. Lui, il est plutôt branché groove et sons très ronds, mais il m'a dit quf ça pouvait aussi claquer méchamment et sonner très moderne, ces bêtes là.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je confirme
c'est pas pour rien que je m'en suis équipé après la jmp qui était une bestiole fabuleuse tant au niveau son et puissance que pour se niquer les reins avec le poids.
les ashdown il faut un peu de temps pour les prendre en main et trouver ses réglages perso dessus mais ça peu envoyer lourd.
mais a coté de beringer y a pas photo c'est un autre monde on passe de la boite a bruit à l'amplificateur musical.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
pour les répétitions le bassiste utilise un Harte KM200, je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre endesaccord3 nous un peu icon_cheesygrin boum…boum, bonjour les oreilles icon_redface

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pour en revenir à la question du départ en rumble je n'ai pu tester que le 100 w à l'heure actuelle, ça a un bon son, c'est de la bonne came.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, ampli, ress, par, achat, amplifications, rumble, connaissent



+