Guitare de marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en guitare, j'ai peint une Viper électrique de chez Ovation, pour le salon du Munich, ça remonte vers 81 ou 82, avec une vipère bien sûr, et appelée spécialement Aspic! En paiement l'importateur m'a offert une merveilleuse Takamine que j'ai toujours et qui est fort bonne. Sinon je me souviens d'avoir peint une explorer en rouge avec les barres hideuses à la Van Hallen, (pauvre guitare) une Strat en bleu marbré, magnifique, une autre explorer Gibson aussi qui est passée de bois naturel à noir laqué, ma télé rouge unie, et pas mal d'autres je vous trouverai quelques photos, c'est sur papier.
Sinon, il y a eu tellement de motos, de vans, de voitures (dont une avec la caricature de Pierre Richard car il participait à un rallye, il était jeune encore. Enfin aussi un bateau, cigarette Lamborghini....etc.

hideuses a la VH, vraiment le seul truc qui me sépare de toi !
c'est pas hideux !
je t'amène ma suzuki a peindre en red stripes ! en gratos pour te faire pardonner icon_cheesygrin
ps: je comprends que les stries façon nappe de cuisine ne plaisent pas, mais edward c'est edward, un nid de défauts mais on l'aime comme ça !!!!!!
en toute amitié bien sur

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Faut dire que l'Explorer Gibson noire toute neuve, ça m'a fait un peu peine..; mais bon je suis vénal et j'ai faim tous les jours. icon_cheesygrin
De plus l'amusant le gars avait une guitare rayée genre VH, en noir et jaune et bombée en noir, et il me l'a offerte car il était content de mon taf! je l'ai nettoyée, c'était une assez bonne gratte Coréenne Hondo II et je l'ai échangée contre une Eagle ES 175.
Ce qui est amusant c'est que mes clients pensaient que mon matos était super décoré, vu mon boulot alors que non, j'aime la sobriété et les guitares simples. Donc ma télé: rouge Hermès, très classieux. icon_cheesygrin
Amène ta guitare qu'on la raye!

Bonsoir
" La marque Harley Benton " à sortis les models / copies " Strat et Tele " en finition Black Paisley .
Le model Strat me plait Enormément ..

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70594510865567.jpg]
image du forum
[/url]


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
pas trop fan de la finition "foulard de grand mère"... lol
Voila l'originale:
image du forum


C'est un style...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle n'est pas mal du! en fait, l'habitude aide à trouver beau, des choses que franchement.... Car un joli sunbunst avec un plaque blanche, par exemple, c'est laid!Mais bon, comme on en a vu plein dans de bonnes mains, ça va, on aime.

stevepharma
stevepharma a écrit :
pas trop fan de la finition "foulard de grand mère"... lol
Voila l'originale:
image du forum


C'est un style...


la HB est plus belle , c'est mon coté " Hippies " qui se réveille ... love

.....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
alain-c a écrit :
Bonsoir
" La marque Harley Benton " à sortis les / copies " Strat et Tele " en finition Black Paisley .
Le model Strat me plait Enormément ..


How…Nonnnnnnn ! endesaccord3

image du forum



sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Car un joli sunbunst avec un plaque blanche, par exemple, c'est laid


hum quoi…! endesaccord3

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais ben... Pour moi c'est pas le décor qui fait le guitariste ! sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ben ouais mais moi c'est le décor qui me fait acheter une guitare smiley-guitar

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon, (lol la pour le coup c'est moi qui deviens HS ^^) j'ai joué 1 bonne heure sur la Traditional ce soir ^^, en fait le manche que j'avais trouvé gros m'a paru normal en fait, rien de choquant. Je l'ai trouvé facile a jouer, confortable, et l'accès aux aigue m'a paru normal :s

Superbe guitare, l'originale quoi, la vraie dont je n'ai toujours eu que des imitations.

Mon Epi n'est pas une merde à côté comme je l'ai dit plus haut. Elle est même assez bonne et même si elle n'a pas la même qualité de fabrication et les mêmes matériaux (frettes, sillets, électronique, etc), elle n'est pas mauvaise cette petite épiphone

Concernant les micros (oui j'ai encore joué sur un BJ avec les mêmes réglages que j'utilise le plus, donc même ampli même réglage, juste que le magasin est énorme donc pas le même rendu qu'un salo confiné) je trouve les classic57, pour le peu que j'ai essayé, moins bons que les SD de ma LP et moins bon que le couple SH55 de ma Sheraton. Mais comme je viens de dire, le magasin est grand et peut être qu'en les essayant chez moi dans le salon je changerais d'avis sur ce point. Je leur demanderais si je peux la prendre pour l'essayer chez moi icon_cheesygrin (non je déconne ^^)

Bref bonne gratte cette petite Traditional

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
on a les mêmes gouts en bagnoles camarade syle !
sauf les performances, en vieillissant on s'en fout de plus en plus !
et un V8 de 250cv fait aussi un beau bruit !
on ne peut plus délirer comme avant, ça tue l'intérêt des trucs ultra puissants !
les autoroutes allemandes ça me fait doucement rire, peu y vont, ça fait loin, et en plus c'est pas toutes, très loin de la, qui le permettent !
je stoppe le HS, vive la LP, enfin jouée par gary moore ou même ,notre frenchie (paul personne) (j'adore paul personne)


le vrai probleme des autoroutes allemandes, c'est que t'arrive dessus en bon français, tu vois les 4 bandes, tu te dit "c'est l'occaz, je claque mon PEL en carburant et en pneu, mais j'monte a 6000 tours !" t'arrive gentiment à 200-220, avec ta tire un peu à genoux.. tu veux doubler le teuton qui se traine à 170, tu check ton rétro, y'a personne, à pars un pauvre point noir à l'horizon, tu déboite sur la file de gauche, debout sur ton accélerateur, et à peine t'es à hauteur du geneur que t'a ton point à l'horizon qui te colle le derriere, en appel de phare, pour que tu te rabatte, parce que lui déboule à 260 et s'arretera pas pour toi.
et mine de rien, en allemagne, des fumé qui rouleront encore comme des suicidaires, à taper la bourre aux motos, quand l'essence sera à 8€/l, avec des caisse monstrueuse, y'en à quelques un. et ils te laissent tous en PLS.
(sinon, j'aime l'allemagne, sa culture, sa gastronomie, ses paysages et ses voitures.)

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Pour moi aussi, la plus belle des guitares électriques c'est bien la Les Paul.

J'ai eu la chance de trouver celle que je cherchais : modèle, teinte, micros et cerise sur le gâteau avec une table magnifique. Je ne voudrais pas vous chagriner alors je vais m'abstenir de remettre une photo.

Pour le son, c'est simple elle fait cruncher merveilleusement tout ce qui lui passe à porter de jack. Avec la combinaison des micros et les deux portards de volume on peut sculpter tous les drive.

Voilà, je suis comblé, j'ai la guitare que je voulais voire mieux que ce que j'avais espéré.

... seulement voilà, je préfère jouer sur une Strat. Une Fender malgré tout le marketing qu'il y a autour, il faut être franc, ça tient davantage du mécano que de la lutherie, en plus ils ont utilisé des peintures de bagnole. Et il ne faut pas déconner c'est cher pour ce que c'est.
Ben tant pis, j'aime ça.

Pour les sons saturés, c'est sûr ça ne fait pas le poids. Ben tant pis, j'augmente le gain pour m'en rapprocher et quand je n'y arrive pas alors je change de morceau.

C'est comme ça, je préfère les Strat. J'en ai deux... et je me demande parfois si je ne vais pas vendre la Les Paul pour financer l'achat d'une troisième Strat.

C'est c@n je sais mais c'est comme ça.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est marrant ce que tu dis par rapport aux potards de la LP, car j'ai le ressenti inverse. Qu'est ce que ça me casse les pieds 4 boutons pour deux micros... A tel point que deux sur 4 sont restés longtemps déconnectés sur la mienne. J'ai fini par les remettre pour compenser un léger écart de niveau entre les deux micros. Mais pour le coup, je préfère la configuration avec 2 potards.

t'as le droit de préférer les strats, c'est pas un crime icon_cheesygrin
moi j'ai toujours une préférence aussi pour les grattes au son plus incisif !
je préfère mes télés, y a pas icon_cheesygrin mais les plus barbares, celle en acajou avec le dirty finger et ma neckthru !
et ça n'empêche pas d'aimer les autres, lp, prs ou autres !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maison, marque, guitare, les, paul, fois, par, sans, apr



+