quel marque de basse choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
s'il y a un costard autour de la peau de vache c'est un homme politique... t'aura sûrement moins de lait icon_redface



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Par contre au niveau percussion, c'est top.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ils savent très bien résonner creux. sifflote avec beaucoup de repercussions, en plus c'est bien vu qu'ils sont jamais d'accord ils fournissent une large variété de sons de cloches pour le même prix.
riez pas c'est avec votre pognon

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Mon luthier fait des basses et des guitares électriques qui te plairaient Jeguil je pense http://guitare-luthier.fr/creations/ par contre y'en a des cordes ^^ lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
syle si tu te fourni un jour d'une vraie crash ne jette pas ta cymbale fichue, en utilisation splash elle sera pas si mal avec son son très court.

Ca me ferait quand même bizarre d'utiliser une 18" (si si, c'est une 18" ! icon_cheesygrin) comme splash ! icon_cheesygrin
Non, en fait, elle est morte de chez morte : complètement tordue, et avec une bonne grosse fissure qui gagne du terrain.
Pour la fête des pères, faudra que je me fasse offrir un kit avec une 20" et les deux cymbales de charley. Je recyclerai ma cymbale de charley du bas (neuve, comme toute cymbale de charley du bas) en crash.


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tiens, au passage, quelqu'un a-t-il une idée où trouver des peaux de batterie hors format? j'ai une jazzette de 1940 (bien sûr) et il faudrait changer un tom et la grosse caisse, diamètre 48 centimètre, rien de standard.

Diantre, en effet, en peaux de grosses caisses, on trouve facilement du 18 pouces et du 20 pouces, mais toi, tu dois être aux alentours du 19"... et je n'ai jamais vu de 19".
Tu pourrais peut-être passer un coup de fil à "La Baguetterie", à Paname.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
Non, en fait, elle est morte de chez morte : complètement tordue, et avec une bonne grosse fissure qui gagne du terrain.

tu te bases sur ce que tu entends en jouant et moi sur ce qui est enregistré... on parle pas forcement de la même chose donc.
je ne vais pas t'apprendre que le micro n'entends pas forcement pareil que nous, surtout que tu sais aussi que dans un mix les sons sortent assez differents de ce qu'ils sont seuls à l'origine.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Mon luthier fait des basses et des guitares électriques qui te plairaient Jeguil je pense http://guitare-luthier.fr/creations/ par contre y'en a des cordes ^^ lol

Merci pour l'info. Bien sûr que ça me plairait, mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord ! icon_redface icon_cry

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, marque, quel, avance, merci, possible, moins, trop, acheter



+