Meilleur Pickguard Tortoise ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Là pour le coup, j'ai l'impression que le pickguard est lustré, et surtout les couleurs sont plus définies, le jaune de votre pickguard tire plsu sur le blanc, là il le jaune tire sur .... le jaune !



hello13
hello13 a écrit :
Là pour le coup, j'ai l'impression que le pickguard est lustré, et surtout les couleurs sont plus définies, le jaune de votre pickguard tire plsu sur le blanc, là il le jaune tire sur .... le jaune !


Et vous avez raison , Monsieur François Pignon . icon_cheesygrin
Chez qui dînez vous ce soir ? ... icon_cheesygrin

..........

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je m'invite chez vous, puis-je ramener un bon ami :p ?


En tous cas merci pour tout Alain, pour le coup je ne vois pas d'intêret de dépenser 40 euros plus cher pour presque la même chose en fait..

Sur ce, je vous souhaite un trés joyeux Noêl et une trés bonne année 2017 :p

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai un HB tortoise sur ma basse.
Il est joli, il ne gondole pas, il est correctement fini.
Après, objectivement, il ne vaut pas des modèles 2 fois plus coûteux, comme par exemple ceci, que je connais aussi : http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG141&product=1510T&sid3=37bfefea70187972...

... ou la vraie : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fender-Plaque-de-protection-style-moderne-St...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'imagine bien, mais bon, si la différence n'est pas exceptionnelle non plus, mettre 30 euros en plus c'est plutôt pas mal pour un étudiant !

hello13
hello13 a écrit :
Je m'invite chez vous, puis-je ramener un bon ami :p ?


En tous cas merci pour tout Alain, pour le coup je ne vois pas d'intêret de dépenser 40 euros plus cher pour presque la même chose en fait..

Sur ce, je vous souhaite un trés joyeux Noêl et une trés bonne année 2017 :p


Dîner chez moi vous seriez déçu , le cuisinier est d'une nullité déconcertante .

Voilà une intelligente et sage décision , pour qui n'est pas très frické , ou simplement pour qui ne veut pas gaspiller
( inutilement , cela s'entend )

Perso j'ai flashé sur un Black Pearl pour mettre sur ma Strat Yvoire , malheureusement il n'existe que chez Fender à 49,00 €uros ,
là j'ai pas le choix , sinon j'aurais prit du HB sans hésiter .

A noter que le prix de ce " Black Pearl " représente la moitié du prix de ma Strat J&D .
Je sais c'est stupide , mébon il y a des jour où Cupidon …. love

Sur ce à mon tour , je vous souhaite une Longue et Heureuse Retraite . icon_cheesygrin
http://www.thomann.de/fr/fender_pickguard_sss_bp.htm

.......

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est vrai qu'il est magnifique ! J'avais hésité avec lui aussi, mais noir sur noir, au final, ça manque de contraste pour ma part..

Ce n'est pas la nourriture qui compte, loin de là, un bon repas, c'est avant tout une ambiance chaleureuse !

Pour le coup, je ne peux pas faire plus.. Ou alors ça aura un rapport avec l'au-delà mais on a encore un peu de marge quand même icon_cheesygrin

hello13
hello13 a écrit :
C'est vrai qu'il est magnifique ! J'avais hésité avec lui aussi, mais noir sur noir, au final, ça manque de contraste pour ma part..

Ce n'est pas la nourriture qui compte, loin de là, un bon repas, c'est avant tout une ambiance chaleureuse !

Pour le coup, je ne peux pas faire plus.. Ou alors ça aura un rapport avec l'au-delà mais on a encore un peu de marge quand même icon_cheesygrin


Dans l'au delà , un peu de marge wink pas tant que ça pour moi... sad
J'ai déjà tellement duré , je vis chaque jour comme si c'était le dernier .
Mais bon , faut pas que je me laisse aller dans la tristitude de la vieillesse .
De tout je préfère rire .
Tu aurais pu me dire : Mes Amitiés à Saint Pierre . icon_cheesygrin

Bon sans rire et sans pleurer , ma Strat à pickgard Tortoise est définitivement hors d'usage .
En fait je n'ai jamais beaucoup aimé le Tortoise , il était d'origine sur la Strat je n'avais pas le choix
Pour me faire pardonner ( de mon humour à 2 balles ) et si tu le souhaite j'aimerais t'offrir ce pickgard Tortoise
( il est presque neuf , reçu le 24 Décembre dernier , aucune trace de grattage j'avais laissé les films de protection .)
si t'es OK , donne moi ton adresse en MP , je te l'enverrai d'ici quelques temps ….

Bon Week-end smile_cool

......

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Si tu la vends, même démontée et sans pickguard icon_cheesygrin
Fait moi signe, je lorgne les strat en frêne en ce moment, et il me faut une guitare '2016' pour l'arrivée du fillot(e)

Mais si tu veux perseverer pour la remettre en etat, on peut essayer de t'aider, à distance... Tu en es capable!

Édit je suis pas fan de tortoise mais c'est vrai qu'il claque le Black Pearl !!!!

dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
Si tu la vends, même démontée et sans pickguard icon_cheesygrin
Fait moi signe, je lorgne les strat en frêne en ce moment, et il me faut une guitare '2016' pour l'arrivée du fillot(e)

Mais si tu veux perseverer pour la remettre en etat, on peut essayer de t'aider, à distance... Tu en es capable!

Édit je suis pas fan de tortoise mais c'est vrai qu'il claque le Black Pearl !!!!


Merci pour la proposition d'aide à l'a remettre en état , mais vraiment plus aucune envie .
Elle me prend la place d'une autre , je ne te l'a vends pas je te l'a donne , entière avec un pickgard blanc , tu prends en charge les frais d'expédition ( Grenoble /Annemasse 150 bornes , 1h30 de route ) faudrait se renseigner sur les modalités de transport ,
quelle Sté ? quel Prix ?
Vois de ton coté , je vois du mien , on se tient au courant .

Pour notre petit étudiant , s'il est d'accord , je lui envoie le pickgard gratuitement .

…......

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je t'ai envoyé un message ! Pour le coup, c'est super sympa donc je préfére un p'tit troc !

Donc ton pickguard, contre un p'tit panier marseillais !

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Trop sympa cet Alain
idem je t'envoie un MP wink

hello13
hello13 a écrit :
Je t'ai envoyé un message ! Pour le coup, c'est super sympa donc je préfére un p'tit troc !

Donc ton pickguard, contre un p'tit panier marseillais !


Je suis ravis de ce petit échange
( Le bonheur ne vaut que s'il est partagé )
Néanmoins , de ce petit troc , il ne faudrait pas que ce pickgard ne te coûte plus cher qu'un
acheté neuf .
Cela n'aurait pas de sens , pour toi comme pour moi ..
Je te MP demain , là je tombe de sommeil .. ( Idem Dj_Fly )
Bonne nuit les amis .. smile_cool

….


Bonjour tout le monde

@Hello13 - @Dj_Fly
Je vous ai répondu MP , tout est OK pour moi , n’oubliez pas de me donner vos coordonnées .
Je vous expédie dans la semaine .
Dj_Fly , je démonterai le manche afin que le colis soit moins volumineux .
Bonne journée

….....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pickguard, tortoise, plus, euros, strat, convaincant, ailleurs, avoir



+