Japanguitar Handmade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Oui les frettes sont absolument niquel. La touche a vraiment un tres beau bois.

Pour une guitare qui a 15 ans c'est assez remarquable !



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
On tombe parfois sur des occasions comme neuves. La personne achète la guitare sur un coup de tête et faute de temps, la laisse dans un coin.

C'est pas évident à trouver des Bacchus d'occasion et en neuf, il faut être rapide sur les arrivages.
Le prochain concerne justement des LP-like.

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Oui maintenant j'aimerais une bacchus typée strat (enfin on va attendre quand meme hein, pas une guitare par jour icon_cheesygrin ).

Mais ça court vraiment pas les rues.

En meme temps vu la qualité ... les gens ne les revendent pas

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il y a aussi le souci de la dé-côte due à la faible renommée de la marque en France. Peu de gens connaissent donc à la revente ça perd beaucoup vis à vis du prix neuf. Il est préférable que ce soit un achat réfléchi et définitif.

Ils font tous les types de grattes "traditionnelles". Leurs LP sont belles mais ils excellent dans les Tele's. Il y a parfois des arrivages avec des bois exotiques fabuleux.

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
C'est le probleme les gens veulent écrit Fender ou Gibson sur leur gratte.

Les LP on en trouve quelques unes en occaz, des strat tres rarement. Et des tele j'en ai jamais vu ...

Ca à l'air de sonner en effet : https://www.youtube.com/watch?v=y0iYcHiz6DM

Belle guitare qui a sûrement très peu servie vu le bel aspect des frettes. Super affaire, plus neuf que du neuf! bravo smiley-guitar smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
image du forum


C'est biooooooo!!!!!! love

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
J'ai presque honte du prix auquel je l'ai eu ..

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
image du forum


C'est biooooooo!!!!!! love


Leur finition "oil" à meme le bois est vraiment belle

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en avais vue une il y a quelques mois en style "ronce de noyer" pickguard en bois inclus et accastillage "or", absolument too much mais quelle classe.

Je suis pas fan des finitions huilées par contre. ça fait pas fini...

Ils ont endorsée Laura Cox récemment.

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
A vrai dire je connais Laura Cox que depuis que je connais cette marque icon_cheesygrin

sa Duke signature a l'air tres cool.

Au départ j'étais comme toi sur les finitions oil , surtout que c'est plus fragile.

Mais cette strat noire est sublime je trouve : http://www.japanguitar-handmade.com/home/109-bacchus-g-studio-black-et-brown-oil...

Je ne connaissais pas cette marque, mais en voyant ses produits, on peut dire que Baccus, c'est du millésime! J'aime de plus en plus voir le bois des guitares, et je trouve dommage de peindre d'aussi belles lutheries, c'est beau, authentique, on connait ainsi sa guitare dans les moindres détails, et selon les bois on a plus ou moins de belles veines! (au sens propre, comme au sens figuré!) smile smiley-guitar

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Certaines marquent n'utilisant pas de bons ou beaux bois ils préférent surement cacher ça avec le vernis/peinture




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tres, des, avis, peu, choses, bien, air, int, ressant



+