Whisky Overdrive - 3rd Demo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
On a fait un clip aussi : https://www.youtube.com/watch?v=z7CXyDj4gew



yeahchris

Artiste participatif
111 messages
D'autres avis ?

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
De manière générale, c'est sympa. Après, des efforts pourraient être faits sur le mix au niveau de la balance entre les instruments et de l'EQ. La brillance et la présence des cymbales par exemple ne semble pas être bien contrôlée (utiliser un passe bas dessus serait une piste), et le reste du kit est assez vague.
Il y a aussi des progrès possibles au niveau de l'enregistrement du chant qui semble avoir été enregistré avec un micro pas adapté ou de mauvaise qualité, ainsi que de la qualité du chant techniquement parlant. Souvent certains vocalistes s'étranglent lorsqu'on leur suggère de prendre des cours pour développer leur voix, mais je le suggère quand même: il y a une bonne qualité de base mais il y a besoin de travail pour faire ressortir cela. J'ai eu l'impression aussi que le choix des vocalises était parfois hors-sujet compte tenu de l'ambiance générale du morceau.

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Okay intéressant ton analyse. C'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter de donner ton avis.

Mais j'arrive pas à me faire au faite d'appeler un chanteur, vocaliste. Dans ma tête ça fait un faux contact à chaque fois.

mêmes critiques sur le chant !
par curiosité, quel matos est utilisé (pour le chant) ? y a pas forcément que le micro qui compte hein !
égalisation ou pas ?

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Je sais plus mais c'était une copie SM58 du moins ça en avait l'apparence...
Après aucune de tous le matos utilisé en studio.

 Citation :
Après aucune de tous le matos utilisé en studio.

sorry, mais je ne comprend pas !

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Bah je sais pas le matos autres que l'micro qu'il a utilisé (le mec qui nous a enregistré)




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : www, whisky, des, mot, watch, aimez, sens, faire, tout



+