Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bien vu, maitre je n'ai pas voulu répondre avant syle mais la mise au point est faite. smiley-guitar y a pu qu'à



image du forum

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
image du forum


Voilà la photo!

Bon déjà le sillet est salement collé non? hum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
quelle photo hum

image du forum

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
J'y arrive jamais avec mon téléphone icon_cheesygrin http://hpics.li/6922f72

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Très pratique, ce point de repérage sur tranche pour ne pas se tromper sur la position de la première case...fallait y penser...bravo

hammer .... Pas taper, les fans de Hummingbird....( moi aussi, j'adore cette gratte légendaire wink )

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est pas très net en photo.
C'est pas facile a changer le sillet icon_redface je l'ai fait y a pas longtemps. On a du mal à voir pour le réglage.


image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Très pratique, ce point de repérage sur tranche pour ne pas se tromper sur la position de la première case...fallait y penser...bravo

hammer .... Pas taper, les fans de Hummingbird....( moi aussi, j'adore cette gratte légendaire wink )
smiley-guitar


image du forum


image du forum

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Des fois que tu appuies de l'autre côté du sillet icon_cheesygrin
Ouais le mieux serait de la montrer à quelqu'un...
Bon et la photo de face icon_cheesygrin
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349307DSC0097.jpg]
image du forum
[/URL]

EDIT: On verra mieux comme ça --' http://hpics.li/cc6ba2a

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chouette guitare.
Après, sur une folj, la hauteur des deux sillets peut (et très souvent DOIT) être réduite tout simplement en les rabottant un peu.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui, elle est mieux sur ton lien, elle a une bonne tête cette guitare, et comme dit syle (c'est ce que j'ai fait en premier sur mon hummingbird) faut la régler fine, au quart de poil en jouant sur les deux sillets. smiley-guitar

image du forum

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Bon bah je vais voir ça la semaine prochaine j'ai trouvé un mag qui à l'air sympa à côté de mon 'école' sur Nevers, je vais déjà lui poser ma SG (jamais pu me résoudre à faire les travaux moi même sur le filetage de mon AYS) et je lui montrerai la Guild... Et prendrai un jeu de cordes icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ton AY, tu ne risques vraiment rien à le travailler à l'epoxy !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Non mais derrière faut le poser sur la SG (chose nouvelle pour moi icon_cheesygrin) et même si je m'étais senti pousser des ailes en me disant que c'était l'occas de commencer à bricoler tout ça par moi même, dame raison est venue taper à la porte et je pense que ce sera plus judicieux de bricoler la vieille Aria Pro II en temps voulu wink
Pis au passage acheter tout le nécessaire du parfait bricoleur du dimanche icon_cheesygrin

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Bon je suis finalement parti sur des phosphore bronze en light! La gratte est métamorphosée! Le gars l'a regardé aucune modif des sillets nécessaire, et c'est vrai qu'avec des vrais cordes le jeu est largement plus aisé! Je pense d'ailleurs mettre des medium au prochain changement de cordes icon_cheesygrin
Et sinon le AYS est mis sur la SG, mais le vendeur l'a trouvé relativement faiblard, pas plus puissant que le 498 d'origine du moins... Après il n'avais jamais essayé le micro. Pour ma part je n'ai pas encore pu la brancher mais on verra ça ce week-end

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Normal, le AY est moins puissant que le 498T. La différence est même franchement nette.
Moi, il y a quelques temps, j'ai finalement remis un 498T, acheté d'occase. L'humeur du moment ; je garde le AY en réserve.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Guild, guild, des, vraiment, coup, peu, petite, prix



+