Fermeture de Musikia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pêcheur a écrit :
"Stéphaneg" loin de moi l'intention de te blesser, fébrilité, pour moi, c'est l'état d'excitation, de bonheur, que l'on ressent tous lorsque l'on va s'acheter une guitare ou un ampli. Et j'espère sincèrement que tu as trouvé un bon ampli.

Et c'est vrai qu'il est bien triste de voir encore un tel organisme de musique contraint de fermer! En province cela devient une désolation, soit les magasins ferment, soit ils n'ont plus guère de matériel à nous montrer.

Pris d'un doute, avais-je mal employé un mot, je viens de prendre le dictionnaire pour éclairer ma lanterne, et je ne me suis guère trompé car si, au lieu de réagir sévèrement, tu avais pris la peine de faire de même tu aurais été rassuré sur mes intentions jamais agressives, mesurées parfois!

Fébrilité : Etat fébrile, agitation.

Fébrile : signe d'une nervosité excessive : impatience fébrile



tu parle, c'est une vrai misere.. j'ai un stock de lampe plus gros, avec plus de référence que mon dealer local... quelle tristesse.. smyleybleu

pour fébrile, non, t'a utilisé le bon mot dans le bon contexte.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le seul côté un tantinet positif (si on peut parler de positif dans cette tristesse...) c'est que ceci nous pousse à être plus débrouillards et bricoleurs faute de trouver des professionnels pour nous aider dans nos contrées.

Jamais je n'aurai cru faire un jour ce que je fais actuellement mais d'un autre côté, si je ne le faisais pas je jouerai avec une guitare mal réglée, sur des effets en vrac et mal câblés posés au sol le tout relié par du "yellow câble" à un ampli en panne. icon_redface

lova that 1 membre aime ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas forcement, j'ai toujours connu des sagouins du fer à souder.. et personnellement, de base, je prend presque plus de plaisir à tripatouiller tout les reglages et tout demonter qu'a jouer ^^
et je suis loin des modder fous qu'il peut y avoir ici icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, magasin, musikia, fermeture, plus, les, des, prix, remises



+