Eclats de peinture sur Gibson USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bonjour à tous, je prend le métro en route, et oui il y a avec ma Gibson acoustique un "Gibson Owner's Manual" en anglais naturellement et idem pour la strato où ils parlent de tous ces problèmes et des précautions à prendre. Un partochard averti en vaut deux icon_cheesygrin



image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Avec ma Sheraton j'ai eu un manuel aussi. La Les Paul je me rappelle pas si y'en avait un. Surement vu que c'est la même marque.

Après les lit on vraiment ? ... On est juste "censé" l'avoir lu ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Avec ma Sheraton j'ai eu un manuel aussi. La Les Paul je me rappelle pas si y'en avait un. Surement vu que c'est la même marque.

Après les lit on vraiment ? ... On est juste "censé" l'avoir lu ^^

Je confirme, c'est un peu comme les "mode d'emploi" icon_redface

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui avec ma Fender CS, il y avait un manuel et après enregistrement, on recevait la carte noire du "fender custom care" pour la garante et l'assistance. Un câble aussi et une sangle.

A l'achat de ma PRS aussi j'ai reçu une pochette avec une doc, des pièces détachées de rechange, les clés de réglage, la carte pour l'enregistrement de la guitare, un chiffon, un câble, un jeu de corde des médiators un T-shirt et un Zippo. (Zippo qui d’ailleurs m'a permis de faire un beau cadeau de Noël).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, peinture, gibson, des, donc, usa, plus, ans, trop



+