Quel ampli avec une Tele 52

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que c'est trop facile à l'endroit... icon_cheesygrin



manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :
C'est vrai que c'est trop facile à l'endroit... icon_cheesygrin


m'en parle pas icon_cheesygrin ....au tout début que je fréquentais le magasin,avec mon tout petit niveau icon_redface ,j'essayai un peu de materiel avec le seul riff que je connaissais (smoke on the sifflote ),a un moment,Louis (c'est son nom) se pointe,prend ma gratte (Ibanez SA à l'époque) la retourne comme une crepe et commence a m'envoyer des trucs de taré....j'ai vite repris ma gratte et remis dans son fly chanteur
je pense qu'il en avait marre que je lui écorche les oreilles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je te laisse imaginé le niveau avec ses guitares de gaucher wink

une autre petite,je pense que vous reconnaitrez l'autre guitariste
https://www.youtube.com/watch?v=PYLrkSA1cxM

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ton histoire me fait penser à:

image du forum


eidifke

Petit causeur
13 messages
Salut à tous ,

Je déterre pour dire que j ai finalement acheté un blues junior III et le rendu est magnifique , je sortais d une strat standard sur un blackstar ht5 ( c est différent vous me direz) mais aucun regret d avoir opté pour la tele 52 avec cet ampli , c est LE son Fender que je cherchais , encore merci pour vos conseils , et si vous en avez d autres bons je viens de poster une question qui me gratte la tête sur l achat d une future Gibson reissue 58 (ou pas!) . Salut à tous et vive la (bonne) musique !

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bien, tele, ampli, bons, merci, serait, allou, budget



+