Buzz insupportable dans mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Tu tomberas souvent sur les mêmes bouteilles mais ce sont des bons tord-boyaux! wink

Euh... Moi j'ai de la bouteille, mais je ne suis pas un tord-boyaux ! icon_cheesygrin chanteur hammer
Hé, tu m'as tendu la perche...



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
cakeandlies
cakeandlies a écrit :
Dac' merci beaucoup ! Je viens de découvrir ce forum, ça me parait bien sympa ici :) Je pense que je vais passer un certain temps ici haha


On te souhaite la bienvenue!

cakeandlies,
c'est le pack "axman" avec le GA10 et une strat like noire ? j'ai le même icon_cheesygrin
l'ampli est effectivement bien nase, rien a y faire smyleybleu (question son), question réparation, t'as juste les 4 vis sur le dessus a virer et tout sort sur l'arrière, tu verras peut-être quelque chose, pas sur ! c'est un jack fermé en plastique soudé sur le circuit, bien du plaisir pour changer ça icon_cheesygrin (c'est le gros truc noir a droite avec le dessus transparent)
image du forum

la strat a un manche avec des frettes qui ne dépassent pas, étonnant ! mais alors les réglages, si on peut parler de réglages, c'est assemblé c'est tout, tout est a faire !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
cakeandlies
cakeandlies a écrit :
Les 45 watts seraient assez pour jouer avec un groupe ou pour un petit concert?


45W transistor, ça me parait quand même extrêmement juste pour jouer en groupe. .. wink

cakeandlies

Petit causeur
38 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

On te souhaite la bienvenue!


Merci beaucoup! smile


titi55 a écrit :
cakeandlies,
c'est le pack "axman" avec le GA10 et une strat like noire ?


Ouep! Je dois reconnaitre que pour 100 balles c'est loin d'être de l'arnaque, la guitare a un bon feeling et surtout le trémolo ne désaccorde pas la gratte ! icon_cheesygrin Mais c'est vrai que tout le coté électronique est ignoble Que ce soit au niveau de la gratte ou de l'ampli :x
Sinon j'ai effectivement réussi a le démonter, et ce petit boitier est super mal fixé, il bouge dans tous les sens, il n'est même plus soudé ... Le problème c'est qui j'y connais rien en soudure! ^-^'


david270281
david270281 a écrit :

45W transistor, ça me parait quand même extrêmement juste pour jouer en groupe. .. wink


Après, y'aurais peut-être moyen que j'investisse carrément dans le Mustang III v2, qui lui est de 100w, peut-être un meilleur investissement ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Effectivement, si tu peux, ce serait beaucoup plus confortable avec 100W en groupe! Après je ne connais pas la série Mustang...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, fort, dale, buzz, bruit, commence, jack, tout



+