Ma première guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'avais monté un temps sur une folk des cordes d'electrique en 009 (oui je sais certains vont hurler au spaghetti trop cuit) c'était assez particulier au niveau son et pas désagréable avec une assez bonne réponse aux harmoniques sifflées.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sur une folk pas chère du lidl, 3 sillets (de chevalet) sont fournis, avec le plus bas franchement c'est très jouable, presque comme une électrique ! (avec du 10/47), ça mange pas les doigts
je me demande si ces chevalets ne se vendent pas au détail ?
les raper par dessous comme le disait denis me parait une bonne idée, mais pas beaucoup par pas beaucoup, trop bas c'est foutu sauf a mettre des cales en dessous !

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
J'essayerai d'aller sur Pigalle ce weekend pour tenter de trouver une lag T500, pourquoi n'y a t il pas de video sur internet de celle ci?
Pourquoi n'est elle pas dans le catalogue en ligne du site lag ?
J'espere qu'elle sonnera bien.
Je peux l'avoir pour 500 euros au lieu de 550€ sur thomann

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
http://france.lagguitars.com/Tramontane-g510.html

Elle y est, tout à droite. La T300 non en revanche.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Ok, j'essayerai de trouver ça samedi a Paris et je vous tiendrai au jus.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonsoir, je n'ai pas trouvé de lag t500, mais je vais quand meme en commander une.
D'apres le vendeur les manches de toutes les guitares folk sont identiques sur la serie dreadnouth.
J'en ai essayé quelques une malgré tout.
Une freshman songwritter a retenue mon attention dans la meme tranche de prix. Une seagull (je me rappelle plus le modele mais il y avait un 6 dedans) a egalement retenue mon attention pour sa sonorité plus que le confort (manche trop rond selon moi).
Donc voila, mon choix est fait.

Je tiens a remercier ceux qui ont apporté leurs contributions dans les precedents commentaires.
A bientot
Silver




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, les, folk, electro, rack, www, eleven, html



+