Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
hiroki_520
hiroki_520 a écrit :
Mon but étant de transformer le combo en petite tête d'ampli (pas pour obtenir des résultats de ouf, mais juste pour essayer quoi.)


Vu que l'expérience ne présente aucun danger et ne coûte rien, pourquoi pas? Il faut bien se lancer un jour. wink



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
rondz

1 message
Salut, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours mais j'ai démonté un vieux combo, et l'ai "refabriqué" : un cab et une tête. Pas d'intérêt sonore mais ça me plaisait... de le faire. J'ai en plus "inséré" un art tube MP dans la tête. J'avais fait pas mal d'essais avant et le résultat était plutôt concluant niveau son, on gagne évidemment en punch et on le réchauffe un peu! pas un ampli lampe pour autant... Mais franchement je suis plus que content. Je joue sur deux amplis un fender 85 et celui là. je ne sais pas ce que c'est mais en tous les cas ça l'a bien arrangé et moi aussi!!!
j'arrive pas à mettre les photos...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour,
merci pour ton retour,
bien sur, c'est toujours intéressant.

cool, si t'es satisfait c'est le principal wink
même sans photos, tu pourrais nous donner le synoptique du branchement de tout ça ? ça m'intrigue !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, comment, oui, possible, question, simple, transistor, lampes, ajouter



+